
En effet, la carto euro 4 de 2017 est déjà tellement bien, que c'est pas simple de voir une vraie amélioration, car le moteur de la 1400 est vraiment pêchu à bas régime.
Ce qu'il a fait aussi, c'est enlever le bridage à 180.
Je suis revenu à la carto d'origine, car j'avais toujours un voyant orange allumé et Mark ne savait pas pourquoi.
En fait , j'étais un des rares à avoir cette carto euro 4.
Je crois que c'est sa carto euro 3 qui fait une vraie différence, les Calif avant 2017 ont semble t'il une carto perfectible avec un manque de souplesse en bas et quelques à coups,
ce qui n'est pas du tout le cas des euro 4.
Mais je réessaierai la carto de Mark, maintenant que j'ai beaucoup roulé en carto d'origine.
La tienne, c'est une euro 3 ou 4 ?
J'ai aussi une carto euro 3 de Mark si tu veux, qui était prévue pour la bécane de Corto78, mais jamais montée.
Mais franchement, en mode sport avec lequel je roule le plus souvent, c'est vraiment pas mal, je ne vois pas trop ce qu'on peut améliorer. Il y a la régularité et la pêche.
On peut juste améliorer le couple et la souplesse très bas je pense. Si on pouvait baisser la conso, ce serait bien aussi.
Je roule aussi avec un boîtier E85 eflexfuel qui de fait, apporte aussi un meilleur rendement moteur.