Le 17 juillet 2024, j'ai pris possession d’une magnifique Mandello V 100 Sport Verte et grise neuve agrémentée de quelques options :
Valises,
Béquille centrale,
Alarme,
Crash Barres,
Antibrouillards,
Prise USB supplémentaire,
Auxquels j’ai ajouté
Un patin de béquille latérale,
Des sacoches intérieures de valise,
Et un GPS TOMTOM 550 Rider.
Bonjour à tous,
Je suis enfin à nouveau propriétaire d'une magnifique Guzzi V100 S, j'habite près de La Rochelle et ici le concessionnaire Guzzi est insignifiant,
j'ai donc regardé du côté de la Vendée pour obtenir mon nouveau jouet . C'est incroyable mais vrai !
Et voila , j'ai craqué aussi une 2025 rouge Magma / jantes noires avec support top case et full options sur le Rhône a Chassieu 69680 , tout prêt d'Eurexpo pour ceux qui iraient en février
Nouvellement Guzziste depuis 1 semaine ( même si mes locations en Italie etaient principalement faites sur le V85TT).
J'ai lâché ma fidèle CB 650R pour une V100 S verte ( 60500 Chantilly)
Au plaisir de m'informer sur ce forum !
Une petite présentation dans la rubrique idoine, peut-être ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Bonjour à tous,
Déjà sur le forum avec une V7 850, et une V85 TT désormais à vendre, j’ai fait l’acquisition d’une V100 Aviazione Navale ce weekend , équipée pour voyager (valises, top case, sacoche de réservoir).
Je suis de Moret sur Loing, en Seine-et-Marne.
Ride safe