Une question : à votre avis, un V11 dont il faut changer l'embrayage à 45 000km, un cardan, les disques de frein AV à 50 000km ... c'est possible, ou bien il manque le "1" devant les 50 000 km ?
Merci

Modérateur : TTGuzzi
Mais comme ces vis doivent être remplacées à chaque changement de disque....Bruno44 a écrit : 09 déc. 2024, 10:48 Pour avoir acquis un V11 en ruine dans une vie antérieure, j'incline à penser que l'usure des disques est "normale" pour 50.000 km.
Par contre pour l'embrayage, je ne serais pas étonné qu'il ait 150.000 km. Idem pour le cardan.
Très probablement, les disques ont été remplacés deux fois (opération aisée).
Tu peux peut-être vérifier en examinant l'empreinte hexavave des vis de fixation de la frette sur le moyeu (elles sont de la daube d'origine).
Pour un diagnostic complémentaire, tu peux observer aussi l'état des caoutchoucs des poignées, repose-pieds et sélecteur.