Médium = Intermédiaire, ou moyen, ou entre deux, ou fifty-fifty, ou ...... à vous de compléter.

C'est mieux comme ça ???

Médium = Intermédiaire, ou moyen, ou entre deux, ou fifty-fifty, ou ...... à vous de compléter.
Oui mais là je suis devant la moto, je cherche l'écrou et la vis de Nono, et je m'aperçois qu'il n'y a plus de jeux dans la manette sur lequel se raccorde le câble en bas, ni dans le câble (ou très très peu).
Non il coulisse bien, je le fais aller et venir mais je vais lubrifierL'ours des P.o. a écrit : 03 déc. 2024, 15:28 Câble bien lubrifié (comme rappelé précédemment), pas pincé, et en bon état?
c'est dur de l'avoir mou , surtout à notre ageTilt-s a écrit : 29 nov. 2024, 22:06 Philippe. Si il a mou en haut, il y a mou en bas absolument identique. Que tu le règles par le haut ou par le bas, tu obtiendras le même résultat.
Pour rééquilibrer tout ça, positionne ta molette de réglage au levier, à l'identique de la dernière photo que tu as postée,
ça le semble bien, car ça te laisse de la latitude de réglage dans les deux sens, si nécessaire.
Ajuste en suite le réglage au levier sur la boite de façon a obtenir tes fameux 3 mm à la poignée, comme demandé. . Basta.
Et le câble de chanter : "Je vais et je viens ... et je me retiens"