(Vendu) Accessoire - Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs

Répondre
capdefra26
World Trip Runner

(Vendu) Accessoire - Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs

Message par capdefra26 »

je mets en vente une paire de valises alu et noir Givi Trekker en excellent état car très peu servi (aucune trace de coups, quelques micro-rayures très légères, apparence quasi neuves).
Celle côté échappement est une 33 litres et celle de l'autre côté une 46 litres. Je donne aussi avec les sacs intérieurs 33/46 litres, très pratiques pour une étape le soir (on laisse les valises sur la moto).
Le prix neuf des deux valises est de 550 à 650 euros suivant les sites et les deux sacs intérieurs coûtent plus de 100 euros.
Deux clés fournies
Je propose l'ensemble pour 350 euros.
Livraison en mains propres à Gap ou envoi possible.
Quelques photos jointes , pas terribles car prises dans le garage au vu de la belle météo actuelle :

Image

Image

Image

Image

Franck
Dernière modification par capdefra26 le 27 nov. 2024, 17:30, modifié 1 fois.
Phil08
Tour de France

Re: Accessoire - Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs

Message par Phil08 »

Tu es passé au scooter, d'où la vente des valises ... :lol:
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Phil08 a écrit : 25 nov. 2024, 17:37 Tu es passé au scooter, d'où la vente des valises ... :lol:
C'est petit ça :lol: Le scooter, c'est pour les déplacements quotidiens en ville ( il a 16 ans) et je veux juste remplacer des valises rigides par des sacoches souples.
Tilt-s
World Trip Runner

Message par Tilt-s »

Quel support faut il adapter sur la moto ? As tu des photos valises en place, pour voir la croupe que ça lui fait ?
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Il y a deux bonnes solutions pour le support: soit le support amovible Givi, soit le support amovible SW-MOTECH avec l'adaptateur Givi.
Les deux permettent d'ajouter des serrures antivol et donnent exactement la même largeur.
J'avais acheté le support SW-MOTECH car je partais en voyage 3 semaines après l'achat de la moto et celui de Givi était indisponible pour plusieurs semaines.
Ceux qui ont le support Givi lui reprochent au niveau de sa fixation haute avant d'être un peu trop proéminent, ce qui peut gêner un passager sous les cuisses.
Le support SW-MOTECH est différent et n'a pas ce défaut. Sinon ils sont totalement équivalents.
Je regarde si j'ai des photos et sinon je monte les supports et les valises sur ma moto et je te fais des photos.
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Comme promis les photos des supports SW-MOTECH sur la moto puis avec les valises.
La largeur totale est de 104 cm dont 53 cm à droite et 51 cm à gauche ;
la valise de droite (46 litres) est 7 cm plus épaisse que celle de 33 litres mais le support est plus proche de la moto de 5 cm (par rapport au côté échappement).
Du coup, malgré une apparence beaucoup plus large de la valise de droite il n'y a que 2 cm d'écart entre droite et gauche sur la moto.

Les pièces qui restent sur la moto une fois les supports démontés; juste deux petites pattes fixées à l'emplacement d'origine Guzzi pour les valises et une autre sur le support de repose-pieds:

Image

Supports SW-MOTECH en place sur la moto; ceux de Givi utilisent le boulon de la barre rouge beaucoup plus vers l'avant et peuvent gêner le passager:

Image

Vue depuis l'arrière avec les valises; on voit bien la différence de volume entre la 33 et la 46 litres:

Image

Vue de côté:

Image

Largeur du support à droite (5 cm de moins qu'à gauche):

Image

Largeur du support à gauche:

Image

Le support avec son écrou antivol:

Image

Franck
Tilt-s
World Trip Runner

Message par Tilt-s »

Merci Franck pour ces précisions extrêmement détaillées et illustrées. Je regarde demain si le gain est réel, et en en vaut la chandelle, pour les voyages prolongés en duo, uniquement, car il semble difficile de brêler des sacs dessus.
Jusqu'à présent, les Travel + sacs dessus (sur platines Isotta), plus sac sur top-case, + sacoche de réservoir arrivent à suffire de justesse.
Par contre, il faudrait à chaque fois déposer les supports d'origine et remonter les autres, car je préfèrerais revenir au montage initial entre deux périples.
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Pour fixer un sac supplémentaire sur les valises Trekker ça doit pouvoir se faire sans trop de problème en utilisant les barres du support et la grosse poignée de la valise, ce qui n'empêche d'ailleurs pas de l'ouvrir en cas de besoin d'y récupérer quelque chose.
capdefra26
World Trip Runner

Re: (Vendu) Accessoire - Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs

Message par capdefra26 »

On peut fermer le sujet, elles sont vendues !
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

capdefra26 a écrit : 25 nov. 2024, 20:55
Phil08 a écrit : 25 nov. 2024, 17:37 Tu es passé au scooter, d'où la vente des valises ... :lol:
C'est petit ça :lol: Le scooter, c'est pour les déplacements quotidiens en ville ( il a 16 ans) et je veux juste remplacer des valises rigides par des sacoches souples.
Super le scoot à 16 ans... Ça augure bien pour la suite... :D
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Tilt-s
World Trip Runner

Re: (Vendu) Accessoire - Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs

Message par Tilt-s »

Je n'y aurais pas trouvé d'avantage suffisant. :wink: :wink:
Merci en tous cas pour ton aide.
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »