Ça y est, j'ai craqué, j'ai trouvé une V7 850 Special grise ! Neuve de 2022 (elle n'avait que 100km).
Bernard, 55 ans (évolutifs), 1m65 (définitifs, j'ai arrêté de grandir y'a un bail), motard sur le tard mais au quotidien (je vais bosser tous les jours avec la moto, sauf quand il neige).
Roulage exclusivement en ville pour le moment, jamais eu l'occasion de faire des balades, c'est déjà difficile de sortir de Bruxelles...
Débuts sur une Yamaha YBR 250 (2007), remplacée rapidement par une BMW F650GS (Rotax - 2005) que j'ai utilisée 8 ans.
La zone de basses émissions de Bruxelles aura donc eu la peau (ou les pneus?) de ma vieille F650GS. (350€ de prunes 4 x par an ...)
Puis, la BMW a 19 ans, et j'avais envie de changer. C'était l'occasion de se faire plaisir.
Changement radical. Passage d'un mono à un V2, d'un trail à une rétro, d'un top case pratique à ... rien du tout (sac à dos), d'une quasi antiquité à une moto neuve old school.
En cours d'accessoirisation.
- Crash bars Guzzi.
- Rehausse guidon Motea 40-22
A prévoir:
- prise USB au guidon (en cours)
- sacoches latérales pour transporter mon laptop et mes bricoles pour le taf ... (là, je cherche encore)