Bonjour. C'est mon tour : cam cmd disc, absence de clignotants, puis en panne.
J'attends la dépanneuse. J'avais un défaut de commodo gauche (alerte service) qui attendait la révision d'ici deux semaines en concession.
J'avais envoyée un mail à Guzzi France pour prise en charge mais refus (modèle 2019). J'avais essayé le 10w40, sans succès. Bonne journée (serai en retard au boulot...).
Lezzeno
V85 TT - Electrique : CAN CMD DISC
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Electrique : CAN CMD DISC
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
Bon courage. Fais un retour dès que tu sauras le fin mot de l'histoireLezzeno a écrit : 04 oct. 2024, 07:50 Bonjour. C'est mon tour : cam cmd disc, absence de clignotants, puis en panne.
J'attends la dépanneuse. J'avais un défaut de commodo gauche (alerte service) qui attendait la révision d'ici deux semaines en concession.
J'avais envoyée un mail à Guzzi France pour prise en charge mais refus (modèle 2019). J'avais essayé le 10w40, sans succès. Bonne journée (serai en retard au boulot...).
Lezzeno
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Le dépanneur l'a redémarré en boostant la batterie (?). Le message CAM CMD DISC est redevenu juste ALERTE SERVICE, comme depuis quelques semaines.
Les clignotants fonctionnent à nouveau (mais pas le régulateur, qui ne fin rongeait plus depuis l'apparition d'alerte service il y a quelques temps).
Du coup, retour à la maison avec le dépanneur qui m'a suivi pour être sûr qu'elle ne s'arrête pas.
Elle est à la maison, en croissant les doigts qu'elle me laissera l'emmener pour sa révision d'ici 2 semaines afin de régler ça définitivement.
Les clignotants fonctionnent à nouveau (mais pas le régulateur, qui ne fin rongeait plus depuis l'apparition d'alerte service il y a quelques temps).
Du coup, retour à la maison avec le dépanneur qui m'a suivi pour être sûr qu'elle ne s'arrête pas.
Elle est à la maison, en croissant les doigts qu'elle me laissera l'emmener pour sa révision d'ici 2 semaines afin de régler ça définitivement.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
On attend la suite avec impatience.
J'ai le même souci sur ma voiture en ce moment.
C'est la batterie à priori qui déconne.
J'ai le même souci sur ma voiture en ce moment.
C'est la batterie à priori qui déconne.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Voici donc la suite ... J'ai profité de la révision des 40000 km pour faire changer le commodo gauche (je n'ai pas le talent de Vizir pour le changer moi-même, comme tu l'as fait sur ta Calif).
Disparition du message d'"alerte system" et retour d'un régulateur de vitesse opérant.
Pour la panne où tout s'est arrêté le jour du message "cam cmd disk", il semble probable que ça viennent de cosses de batteries dévissées.
Donc grosse révision (commodo, pneus). Destrier récupéré aujourd'hui. Et c'est reparti ...
Lezzeno
Disparition du message d'"alerte system" et retour d'un régulateur de vitesse opérant.
Pour la panne où tout s'est arrêté le jour du message "cam cmd disk", il semble probable que ça viennent de cosses de batteries dévissées.
Donc grosse révision (commodo, pneus). Destrier récupéré aujourd'hui. Et c'est reparti ...
Lezzeno
Super, content pour toi
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Merci Laurent.