Présentation - Nicow

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Présentation - Nicow

Message par Vizir »

GuzziGazz a écrit : 23 sept. 2024, 10:18 Et bien vous savez quoi, le monde est tout de même petit,
il suffit d'un forum, d'une Guzzi, d'une demande d'autocollants, pour s'apercevoir que Nico a été collègue de mon fils dans la Marine, a été à son mariage en 2010, et que l'on s'est côtoyé à cette occasion :lol:
😉
Génial
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Nicow
Connait son département

Message par Nicow »

GuzziGazz a écrit : 23 sept. 2024, 10:18 Et bien vous savez quoi, le monde est tout de même petit,
il suffit d'un forum, d'une Guzzi, d'une demande d'autocollants, pour s'apercevoir que Nico a été collègue de mon fils dans la Marine, a été à son mariage en 2010, et que l'on s'est côtoyé à cette occasion :lol:
😉
Oui, sacré hasard quand même, et le monde est bien petit ... 😊
J'ai bien reçu les autocollants d'ailleurs, ils sont très beaux. J'attends d'avancer sur la Guzzi pour leur trouver une place. 😉
Là j'ai trouvé comment adapter mon réservoir de V65 et j'ai remis en place le garde boue arrière avec les feux d'origine.
Je vais bientôt attaquer la fabrication d'une selle sur mesure en fibre de verre ... Ça va être un grand moment je sens ... 😅
Bon, a bientôt et merci à tous pour l'accueil 😉
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Nicow ,

Bienvenue sur le Forum , la Guzzistite t'as convaincu il y a très longtemps ... :D
La Moto de son père est un héritage , en plus des neurones ...

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour une remise à l'origine. :wink:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »