GénialGuzziGazz a écrit : 23 sept. 2024, 10:18 Et bien vous savez quoi, le monde est tout de même petit,
il suffit d'un forum, d'une Guzzi, d'une demande d'autocollants, pour s'apercevoir que Nico a été collègue de mon fils dans la Marine, a été à son mariage en 2010, et que l'on s'est côtoyé à cette occasion
![]()
Présentation - Nicow
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - Nicow
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Oui, sacré hasard quand même, et le monde est bien petit ...GuzziGazz a écrit : 23 sept. 2024, 10:18 Et bien vous savez quoi, le monde est tout de même petit,
il suffit d'un forum, d'une Guzzi, d'une demande d'autocollants, pour s'apercevoir que Nico a été collègue de mon fils dans la Marine, a été à son mariage en 2010, et que l'on s'est côtoyé à cette occasion
![]()
J'ai bien reçu les autocollants d'ailleurs, ils sont très beaux. J'attends d'avancer sur la Guzzi pour leur trouver une place.
Là j'ai trouvé comment adapter mon réservoir de V65 et j'ai remis en place le garde boue arrière avec les feux d'origine.
Je vais bientôt attaquer la fabrication d'une selle sur mesure en fibre de verre ... Ça va être un grand moment je sens ...
Bon, a bientôt et merci à tous pour l'accueil
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , la Guzzistite t'as convaincu il y a très longtemps ...

La Moto de son père est un héritage , en plus des neurones ...
Je te souhaite beaucoup de plaisir pour une remise à l'origine.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)