Elle démarre au quart de tour, tourne plutôt rond mais uniquement au ralenti, avec le choke au départ, puis une fois chaude sans ...
Ce side-car roulait tout bien et la panne est arrivée soudainement, sans signe annonciateur quelconque...
Dans mes essais pour arranger cette belle, j'ai commencé par changer le filtre à air qui était noir, les bougies également ainsi que le filtre à essence afin de partir sur de bonnes bases.
Le robinet fonctionne parfaitement (il est manuel) et le retour dans le réservoir aussi !
J'ai ensuite changé la pompe à essence en me disant qu'elle débitait peut-être trop faiblement mais cela n'a rien changé au problème ...
La question est de savoir s'il faut se pencher sur les injecteurs (mais s'ils étaient bouchés cela ne tournerait pas, même au ralenti) ,
ou s'il y a quelque part un truc genre sonde qui serve à gérer le débit d'essence dans les injecteurs quand on ouvre les gaz ...
Valààààà, vous avez l'énoncé du problème, reste plus qu'a trouver des pistes pour approcher la solution