c'est sur une ducati ST4s, j'ai monté un semi radial de 1098 mais ce sont tous les mêmes et Aprillia aussi. J'ai aussi monté les étriers de RSV en 34/34 (OR sur les RSV et Argent sur les 999).
J'aurais pu monter un MC de 999 avec le bocal intégré mais il ne passait pas avec le carénage.
Pour info, choisi bien un MC avec le contacteur de frein car lui seul vaut cher, j'ai récupéré le bocal de mon axial mais il a fallu que je fasse une patte de fixation car le carénage gênait en braquant. Attention aussi le banjo sur les radiaux est en dessous, la durite se plie bien sur ma moto mais il se peut qu'en braquant ça ne passe pas sur certaine moto. J'ai du faire tourner un peu la poignée d'accélérateur car justement le câble passait au niveau du banjo.
Pour les étriers 34/34, compte 70€pour un jeu de plaquettes, et ne pas attendre qu'elles soient limites... elles tombent toutes seules sur la route
Il faut changer aussi les durites car les banjos sont droit et sur le côté.
J'aurais bien aimé faire la même chose sur l'embrayage mais j'ai essayé sur ma 851 et ça ne change rien, attention aussi sur l'embrayage certaines motos ont le starter d'accroché dessus et rien n'est prévu sur les MC radiaux.
Sinon oui le feeling est très supérieur à l'origine, tu forces moins pour freiner fort donc tu doses mieux.