conseils achat griso 1100

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
healey

conseils achat griso 1100

Message par healey »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum , que j'ai découvert par hasard, car je suis à la recherche d'une griso.

Je pense l'avoir trouvée , modèle 2006 , 2.300km, noire comme neuve .

Comme c'est une moto de particulier, qu'est ce que je dois surveiller, j'ai lu dans le forum, qu'il y avait des rappels, pour corriger certaines petites erreurs.

Dois-je la mettre directement chez un conc pour faire le nécessaire où rouler ainsi?

C'est beaucoup de questions, je m'en excuse mais j'ai un peu peur de me planter.

merci pour vos conseils

Amicalement

Hugo
jmf39

Message par jmf39 »

salut a toi healey. concernant les derniers rappels cela ne concerne que la griso 1200 8 v, godet de poussoir . par contre si ils a eu d'autre rappels pour la 1100 2v je ne sais pas, mais je pensent que certaint des anciens ici t'aideront :) parcontre tu devrais aller te présenter sur le post who's who :wink:
paulo35

Message par paulo35 »

paulo35

Message par paulo35 »

topvictor

Message par topvictor »

Bienvenue a toi healey....le plus important, essaie d'aller avec quelqu'un qui connait cette moto, ou un guzziste, ont ne sait jamais....lui auras plus d'éxpérience que toi si elle a quelque chose de bizard.....

:wink:
...

Message par ... »

Je me méfie toujours des bécanes qui n'ont pas beaucoup roulé : 2300 bornes en 3 ans !!! Mauvais utilisateur ? Entretien ? etc...

Si l'historique du proprio et de la machine sont clairs, je ne vois pas cependant ce que tu risques...

Par contre, une révision préalable avec remplacement des fluides, réglages etc me parait indispensable et négociable
healey

Message par healey »

Merci pour vos conseils,

l'historique de la machine est claire, c'est le premier proprio, et avant la livraison , il fait un entretien complet .

Pour le reste, il y a toujours le facteur chance qui joue .

Wait and see

Hugo.
healey

Message par healey »

bonjour à tous,

bien voilà, la Griso d'occase , m'est passée sous le nez, vendeur manquant de fair play.

Mais entretemps, j'en ai trouvée une neuve à bon prix et avec garantie usine .

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes premières impressions dès que je l'ai.

Je mesure 1,83m et je me demandai si le petit saute vent d'origine serait efficace .

J'ai aussi vu qu'on pouvait mettre un guidon Rizoma plus petit , pourrait-on me donner les coordonnées exactes de ce guidon , pour eventuellement le commander . ( si celui d'origine ne me convient pas).

Amicalement

Hugo
...

Message par ... »

Je crois que les nouvelles Griso ont un nouveau guidon plus court, en tout cas moins large !
healey

Message par healey »

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai la banane, hier j'ai été prendre possession de la griso 1100.

J'ai fait 100 km pour revenir chez moi.

quel plaisir, je n'ai pas beaucoup d'expérience moto, mais par rapport à ce que j'ai eu c'est très différent.

pour le chassis, c'est dans l'esprit du monstro , mais en plus confortable, il se balance très bien et peu, si on sait le faire, être très joueur .

Les freins sont très efficaces et facilement dosable.

Le moteurs est très souple, il me rappelle, je vais en faire hurler, celui de la fat boy , du couple en bas mais ne rechigne pas à monter, tout doucement quand même car on rode...

C'est une moto qui est faite pour la balade, tranquille mais qui peut sortir de sa coquille et arsouiller un peu

Maintenant, j'attend un pot mistral .

Voilà , les premières bonnes impressions .

Amicalement

Hugo.
drama

Message par drama »

salut,
avec le Mistral, je te recomande un filtre à air BMC ou K&N, tu enléves le haut de la boite à air............. et ton griso te dira merci ! :wink:
bonne route
valf

Message par valf »

bonne route et bon rodage HEALEY , salutations guzzistiques
misterwood

Message par misterwood »

Doumé a écrit :Je crois que les nouvelles Griso ont un nouveau guidon plus court, en tout cas moins large !
Si oui à partir de quel millésime ? et comment le voir lors de l'achat en occasion ?
...

Message par ... »

misterwood a écrit :
Doumé a écrit :Je crois que les nouvelles Griso ont un nouveau guidon plus court, en tout cas moins large !
Si oui à partir de quel millésime ? et comment le voir lors de l'achat en occasion ?
Faut que je retrouve l'info ! :wink:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »