Est-ce quelqu'un aurait un avis / Retour sur cette bécane : Kawa Versys 350. Modèle assez peu diffusé en France.
Je regarde (sans vraiment encore chercher) un trail pour un éventuel projet de balade en Afrique.
Il me faudrait une bécane fiable, bien sûr, mais légère, pas trop haute et pas trop chère, because, je devrais laisser une caution de la valeur de la moto (je vais donc éviter la Multistrada ou la MV Aurioli

Je m'étais orienté vers une Transalp, premier modèle, ou une Aprilia Pegaso, mais ce sont des bécanes assez lourdes, et la fiabilité de l'Aprilia?
Un type qui roule en Transalp et a eu une Himalayan, m'a plutôt conseillé la RE, pour le poids. Et en lisant un essai de cette bécane, l'article parlait de cette Versys, plus puissante, moins lourde, et à priori très fiable (et certainement un peu plus fun).
Je ne connais rien aux trails, je n'ai pas l'intention de faire le Paris-Dakar (même si mon projet est au sud de ce secteur), mais il y aura forcément de la piste et des routes cabossées.
Elle pourrait me servir aussi pour aller cueillir les myrtilles