Guzzouille a écrit : 13 août 2024, 19:13 Ou alors comme dit plus haut dans le faisceau de câbles qui touche le cadre sous le réservoir à droite ou au niveau de la colonne de direction.

Guzzouille a écrit : 13 août 2024, 19:13 Ou alors comme dit plus haut dans le faisceau de câbles qui touche le cadre sous le réservoir à droite ou au niveau de la colonne de direction.
Comme précisé dans mon dernier post la prise allume cigare est hors de cause car branchée en direct sur le fusible et ton problème survient lorsque tu tourne la clé de contact.Mystery 007 a écrit : 14 août 2024, 19:19 Je n'ai pas réussis a démonter la prise allume cigare donc j'ai fais deux mesures :
- Entre le moins de la batterie et la connexion du fond de la prise qui doit être le plus = 8 ohm
- Entre le moins de la batterie et le tour intérieur qui doit être le moins de la prise = 1 ohm
Je ne trouve pas la connexion de l'alternateur elle doit se situé sous le réservoir.
Je n'ai pas vu de connecteur sous le Neiman ...
Si je comprend bien, tu as isolé le fil sans le rebrancher sur l'alternateur ?Mystery 007 a écrit : 15 août 2024, 12:23 Bonjour,
Je pense que j'ai trouvé le coupable, c'est le fil fin de la fiche branché sur l'alternateur qui a fondu.
Je l'ai isolé avec du scotch d'électricien et j'ai rebrancher le plus de la batterie et mis un fusible neuf mis la clé de contact sur "ON" et le fusible n'a pas claqué.![]()
Cet après midi je remonte tout pour voir si quand la moto est en fonctionnement il n'y a pas de problème et vérifier que l'alternateur recharge.