Alors que moi je fait 10000 kms environ a l annee elle a eut quelques soucis avec moi!
En revenant du moto legende les bobines ont lachees,200 kilometres sur une bobine!Qui dit mieux!!
Une semaine avant mon mariage,mademoiselle ne voulait plus fonctionner,grosse panique a la maison on devait se marier en moto,rien de grave juste les bougies, la panne qui embete plus qu autre chose.
L apotheose,ca etait en week end a St malo,lorsque nous avons voler sous la voiture,d un jeune A ,qui n a pas appris a controler son angle mort,se qui a etait mort c est les pots,la commande de frein integrale et on parle pas du carrenage,mais la bonne nouvelle c est que n etant pas en tort ,on a refait une jeunesse a cette demoiselle!!
Commande reculees,pot noir "competizione",se qui lui a donner un sacre look!
au moi d aout nous decidons d aller a port caro ,sous la flotte, le guzz marche nickel ,mais amorto un peu dur a mon gout mais bon sa roule . ensuite on decide de monter au dessus de st lo (course de cote) ,selecteur de vitesse qui coince???? les tarozis n aime po la pluie(lol),donc gel douche entre les cales de la commande,et c est reparti . mais plus je roulais plus j avais mal au cul .800 borne arriver chez moi je n en voulais plus de ma le mans . (fourche gonflee trop dur et fournales ar gonflee trop dur aussi , conseiller par un mecanoooo) . 2mois plus tard concentration des roules ma poule et la batterie hs le bouquet . donc je là met en vente ,un achteur dessus , donc r achat d une batterie ,demarrage du premiercoup haaaa je l essaye et là tilt (allo l achteur je ne la vend plus desolé mais peut po) et depuis je modifie ma belle et roule ma poule