the life of my guzzi

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Répondre
forzaguz

the life of my guzzi

Message par forzaguz »

Tous a commencer lorsque j ai ete la chercher a Paris,elle etait en tres bonne etat,par contre elle ne rouler jamais l'ancien proprietaire ne rouler pas si il pleuvais si il fesait froid, bref jamais elle fesait 50 kilometres/semaine maximum.
Alors que moi je fait 10000 kms environ a l annee elle a eut quelques soucis avec moi!
En revenant du moto legende les bobines ont lachees,200 kilometres sur une bobine!Qui dit mieux!!
Une semaine avant mon mariage,mademoiselle ne voulait plus fonctionner,grosse panique a la maison on devait se marier en moto,rien de grave juste les bougies, la panne qui embete plus qu autre chose.
L apotheose,ca etait en week end a St malo,lorsque nous avons voler sous la voiture,d un jeune A ,qui n a pas appris a controler son angle mort,se qui a etait mort c est les pots,la commande de frein integrale et on parle pas du carrenage,mais la bonne nouvelle c est que n etant pas en tort ,on a refait une jeunesse a cette demoiselle!!
Commande reculees,pot noir "competizione",se qui lui a donner un sacre look!
au moi d aout nous decidons d aller a port caro ,sous la flotte, le guzz marche nickel ,mais amorto un peu dur a mon gout mais bon sa roule . ensuite on decide de monter au dessus de st lo (course de cote) ,selecteur de vitesse qui coince???? les tarozis n aime po la pluie(lol),donc gel douche entre les cales de la commande,et c est reparti . mais plus je roulais plus j avais mal au cul .800 borne arriver chez moi je n en voulais plus de ma le mans . (fourche gonflee trop dur et fournales ar gonflee trop dur aussi , conseiller par un mecanoooo) . 2mois plus tard concentration des roules ma poule et la batterie hs le bouquet . donc je là met en vente ,un achteur dessus , donc r achat d une batterie ,demarrage du premiercoup haaaa je l essaye et là tilt (allo l achteur je ne la vend plus desolé mais peut po) et depuis je modifie ma belle et roule ma poule :lol: :wink: voila un peu longt peut etre mais ca fait du bien d en parler a+ et gazzzzzzzzz :mrgreen:Image
Image
paulo35

Message par paulo35 »

salut
bravo bienvenu le breizou
herve

Message par herve »

Bienvenue Forzaguz.Je ne pense pas que tu regretteras ta décision de la garder.Si tu l'avais vendue elle t'aurai hanté le restant de tes jours. :lol:
forzaguz

Message par forzaguz »

herve a écrit :Bienvenue Forzaguz.Je ne pense pas que tu regretteras ta décision de la garder.Si tu l'avais vendue elle t'aurai hanté le restant de tes jours. :lol:
t as raison :shock: :D herve a+
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour et bienvenue forzaguz,
c'est beau un mariage en moto. Continues de bien profiter de ta machine et gaffe aux angles morts des autres. :wink:
forzaguz

Message par forzaguz »

salut phil ,mdr, il faut faire gaffe partout .une petite question ,il parait q au moi d aout il y a un petit TT comme chimay (mais qui se passe en juillet)et pas loin de chimay . est ce exact ? :shock: merci d avance a+ :mrgreen:
philnadlol

Message par philnadlol »

Je vais regarder , peut-être des infos dans le Moto 80 magazine . :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

forzaguz

Message par forzaguz »

salut phil ,merci pour calendrier , cool eta+ bonne semaine :wink: :lol:
philnadlol

Message par philnadlol »

J'ai ceci, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches.

http://www.circuit.be/index.php?manif=7
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut forzaguz ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes.
Le 850 Le Mans est un mythe , dans l'histoire de Moto Guzzi , alors Bravo !
Maintenant elle roule , pour ton plus grand bonheur.

Je te souhaite encore beaucoup de Km avec ta Belle. :wink:
(Attention aux "A" ...)

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Centaurdedé a écrit :8) Salut forzaguz ,

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes.
Le 850 Le Mans est un mythe , dans l'histoire de Moto Guzzi , alors Bravo !
Maintenant elle roule , pour ton plus grand bonheur.

Je te souhaite encore beaucoup de Km avec ta Belle. :wink:
(Attention aux "A" ...)

Tchao A+ Dedé
C'est quand même le seul bicylindre que je connaisse qui démarre et roule sur 1 cylindre (si vous en connaissez d'autres...)
Tu l'aurais vendu!? malheureux, ceux qui l'ont fait sont inconsolables.

Bienvenue!!!
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »