940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5740
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
pour voyager, je ne m'y fais pas, donc je la vend ou échange privilégié contre V9
très nombreux accessoires neufs et entretien à jour
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2728453318
très nombreux accessoires neufs et entretien à jour
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2728453318
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Phil08
- Tour de France
- Messages : 728
- Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
- Localisation : Charleville Mézières
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Bonsoir, pour avoir essayé la V9, elle n' est certainement pas non plus prévue pour le voyage ...
c'est certainement la Moto Guzzi la plus triste au niveau finition ... et je ne parle pas de la position qui ne convient à personne ... pour moi un flop Moto Guzzi ...
mais bien sûr ce n'est que mon avis
c'est certainement la Moto Guzzi la plus triste au niveau finition ... et je ne parle pas de la position qui ne convient à personne ... pour moi un flop Moto Guzzi ...
mais bien sûr ce n'est que mon avis

V11 Le Mans V100 Mandello rosso
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14981
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Tu vas te faire des amis




1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
ça confirme ce que je disais dans un autre post : la V9 c'est pour les hommes de gout 

V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5740
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
16 kgs de moins, une selle plus basse en théorie, une ergonométrie plus traditionnelle (moins "ramassée ...), çà me tente pourtant....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Les seules limites d'une V9 pour une utilisation routière sont pour moi l'autonomie (réservoir 15l) et la sécheresse des amortisseurs AR (avec 85 mm de course, on ne fait pas des miracles
, le mono des Bellagio 1ère série fait 120 mm...).
Sinon, si l'ergonomie convient, pourquoi pas ? Comme toutes les bécanes il faut juste essayer avant, pour valider...
(je me suis fait pendant des années des petits roadtrips avec des Vespa PX 125 cm3 et 200 cm3, alors une V9 en comparaison c'est une GT...
).
Benoît

Sinon, si l'ergonomie convient, pourquoi pas ? Comme toutes les bécanes il faut juste essayer avant, pour valider...

(je me suis fait pendant des années des petits roadtrips avec des Vespa PX 125 cm3 et 200 cm3, alors une V9 en comparaison c'est une GT...

Benoît
V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande[ - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Pourtant, je suis bien installé sur ma V9 après avoir changé les amortos arrières !
Je mesure 1,85m pour un poids dépassant le quintal et je suis très bien assis sur cette moto.
Pour l'autonomie, ce n'est pas un problème, on peut toujours prendre le temps de boire un café tous les 240 bornes après avoir refait le plein de carburant.
Pour les longs trajets en zone "isolée", j'ai une petite nourrice de 3.5 l qui fait l'affaire.
Cette nourrice me sert aussi pour le side si besoin.
J'avais une Calif que mes os n'ont pas pu garder ....
Je retrouve une sorte de "mini Calif" ...

Je mesure 1,85m pour un poids dépassant le quintal et je suis très bien assis sur cette moto.
Pour l'autonomie, ce n'est pas un problème, on peut toujours prendre le temps de boire un café tous les 240 bornes après avoir refait le plein de carburant.
Pour les longs trajets en zone "isolée", j'ai une petite nourrice de 3.5 l qui fait l'affaire.
Cette nourrice me sert aussi pour le side si besoin.
J'avais une Calif que mes os n'ont pas pu garder ....
Je retrouve une sorte de "mini Calif" ...



Re: 940 Bellagio 1ere série (ou échange vs V9)
Salut
J’ai une V9 Bobber sur laquelle j’ai aussi changé les amortisseurs par des Shock Factory et monté des pneus Metzeler la place de ceux d’origine.
Et bien en vrai on se retrouve avec une moto bien plus facile à conduire et je l’utilise aussi pour faire des road trip de plusieurs jours avec des potes sans soucis.
Elle est en vente d’ailleurs si cela t’intéresse ?
Bonne route
J’ai une V9 Bobber sur laquelle j’ai aussi changé les amortisseurs par des Shock Factory et monté des pneus Metzeler la place de ceux d’origine.
Et bien en vrai on se retrouve avec une moto bien plus facile à conduire et je l’utilise aussi pour faire des road trip de plusieurs jours avec des potes sans soucis.
Elle est en vente d’ailleurs si cela t’intéresse ?
Bonne route