Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Bonjour à tous!
L’acquisition d’une Moto Guzzi m’amène à m’inscrire à ce forum spécifique à la marque italienne.
Ayant déjà participé plus ou moins activement à un autre forum motards, je connais bien les avantages de connaissances et d’échanges qui y sont proposés alors merci de m’accueillir !!
Je viens d’adopter une V7 IV 850 Stone noire et rouge mat.
J’étais à la recherche d’une néo-rétro et j’ai trouvé une rétro modernisée pour mon plus grand plaisir.
À la vue de ma pratique actuelle, ce type de moto me convient et la V7 ne me déçoit pas:
- moteur vivant, à caractère tout en étant facile à vivre.
- partie cycle saine et polyvalente pour le quotidien et les balades même à rythme un peu soutenu.
- une belle gueule (mais ça c’est subjectif)
Bref, prestation cohérente par rapport à la catégorie de la moto à laquelle je vais certainement m’attacher.
C’est bien pour cela que nous optons pour cette marque italienne.
Petit point discutable par rapport à d’autres marques concurrentes, les finitions sont correctes mais sans plus.
Mais au moins, elle est fabriquée en Europe.
Me concernant, cela fait une vingtaine d’année que je pratique la moto de route avec différents types, beaucoup de Triumph j’avoue.
J’habite à Marseille et … bah voilà !!
Au plaisir & V
L’acquisition d’une Moto Guzzi m’amène à m’inscrire à ce forum spécifique à la marque italienne.
Ayant déjà participé plus ou moins activement à un autre forum motards, je connais bien les avantages de connaissances et d’échanges qui y sont proposés alors merci de m’accueillir !!
Je viens d’adopter une V7 IV 850 Stone noire et rouge mat.
J’étais à la recherche d’une néo-rétro et j’ai trouvé une rétro modernisée pour mon plus grand plaisir.
À la vue de ma pratique actuelle, ce type de moto me convient et la V7 ne me déçoit pas:
- moteur vivant, à caractère tout en étant facile à vivre.
- partie cycle saine et polyvalente pour le quotidien et les balades même à rythme un peu soutenu.
- une belle gueule (mais ça c’est subjectif)
Bref, prestation cohérente par rapport à la catégorie de la moto à laquelle je vais certainement m’attacher.
C’est bien pour cela que nous optons pour cette marque italienne.
Petit point discutable par rapport à d’autres marques concurrentes, les finitions sont correctes mais sans plus.
Mais au moins, elle est fabriquée en Europe.
Me concernant, cela fait une vingtaine d’année que je pratique la moto de route avec différents types, beaucoup de Triumph j’avoue.
J’habite à Marseille et … bah voilà !!
Au plaisir & V
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15160
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Bienvenue chez toi 

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
bienvenue sur le forum
2 roues et un moteur: est-ce une recette de bonheur ?
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Bienvenue
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
- paul69
- Connait son département
- Messages : 84
- Inscription : 19 juil. 2024, 10:03
- Localisation : Mornant (69)
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Bienvenue Puj sur le forum, et V7 IV noir de plus 

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7589
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !

Le 850 V7 Stone est une machine bien née , félicitations.
La machine devrait se plaire sous le soleil Marseillais.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 3699
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Sois le bienvenu, avec ta belle V7.



V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- fredhuile
- European Tour
- Messages : 1056
- Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
- Localisation : Eure Haute Normandie
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
soit le bienvenue V
Breva 1100 de 2005
- Quadro39
- Tour de France
- Messages : 537
- Inscription : 23 mars 2024, 18:39
- Localisation : Région parisienne Franche-Comté
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Sois le bienvenu sur le forum, je crois que la V7 IV n'existe pas ...
question de terminologie pour moi ta V7 et une 850 tout simplement et ce n'est pas une "néo rétro" c'est une "classique" bref tout ça amène des discussions et c'est ça qui est sympa
À plus
question de terminologie pour moi ta V7 et une 850 tout simplement et ce n'est pas une "néo rétro" c'est une "classique" bref tout ça amène des discussions et c'est ça qui est sympa

À plus
V7 853. Stone 2021.
Re: Présentation - Puj , nouvel arrivant dans le monde Guzzi et donc sur le fofo
Merci à tous pour l’accueil !
Concernant la terminologie de IV génération, je n’en suis pas certain effectivement mais elle est fréquemment utilisée dans la presse spécialisée alors j’ai osé la reprendre.
Par contre, je plussoie le terme « classique » pour cette V7 850.
Concernant la terminologie de IV génération, je n’en suis pas certain effectivement mais elle est fréquemment utilisée dans la presse spécialisée alors j’ai osé la reprendre.
Par contre, je plussoie le terme « classique » pour cette V7 850.