J'ai toujours ma 1400 Calf Custom sublime et je suis pas DU TOUT disposé à la revendre bien au contraire je pense que c'est la moto de ma vie et j'adore quand les HD s'arrêtent et me demandent c'est quoi cette moto ? il faut dire qu'elle en jette avec ses flancs de réservoirs chromés et ses sacoches avec un aigle chromé accroché sur chaque coté de sacoche
bref j'arrête ma déclaration d'amour et je viens quémander assistance.
depuis ce matin le voyant abs reste allumé ainsi que de triangle à côté avec le point d'exclamation
je commence à rouler le triangle clignote puis au bout d'un certain temps je perds de la puissance le triangle se fige et la puissance revient
parfois j'ai plus de compteur de vitesse et parfois ca revient
jeudi matin rdv urgence motos bastille paris pour passage à la balise (je sais jamais si on dit "balise" ou "valise"

mais d'ici là angoisse est ce que quelqu un a déjà eu cette panne et de quoi ca vient ?
capteur abs ? capteur compteur km/h? batterie faiblarde ?
elle a 37.000 km
autre question c'est quand la mega grosse révision ou ils vont tomber le moteur et me retirer une testicule pour payer ? 48.000 km
je stresse un peu car j'ai prévu de partir en road trip en italie = milan puis lac salo puis florence puis retour par le sud de la France du 11 08 au 20 08
je cherche aussi des infos sur les poignées chauffantes d'origine ou adaptables sur ce modèle mais quand même jolies à regarder
bien à vous tous
dim fedo