Voilà c'est fait je me suis inscrit, cela faisait plusieurs mois que je consultais divers sujet concernant la dernière Guzzi Stelvio ainsi que la V100 dont le moteur est repris.
Je viens de récupéré ma Stelvio (nero standard) vendredi dernier après 3 mois d attente.
Pour moi c'est presque un virage à 180° concernant le type de moto car je suis un ancien possesseurs d Aprilia Tuono V4 de 2017 puis 2021 mais la position de conduite ne me convenait plus et je voulais revenir sur un gros bicylindre.
Je reviens à mes amours de bicylindre, j'ai eu aussi un suzuki SV1000s que j'ai gardé 8 ans et que je regrette avoir vendu ... bref
Me voilà donc avec cette superbe Stelvio plutôt bien équipée que je dois rôder (valises, poignées chauffantes, Selles conducteur et passager chauffantes, tpms, protection cylindre, béquille centrale et le shifter qui est attente de réception), je me suis commandé aussi la protection de cardan (tubes noirs) de chez Hepco Becker qui va arriver dans 3 semaines.
Je vais donc maintenance pouvoir poster pour poser des questions et profiter des nombreuses infos du forum.
A+