j'ai 59 ans, passionné de motos en tout genre depuis mes 16 ans environ,
et je suis un faux nouveau, m'étant déjà inscrit ici après avoir acquis une 850 T3 California avec kit 1000.
Malheureusement j'ai du m'en séparer, et je n'avais plus posté ici, même si je continuais un peu à suivre de loin, je n'avais jamais dit au revoir, mais du coup ... me revoilà !

Je suis revenu il y a 5 ou 6 ans à mes premiers amours: Les Harley-Davidson, avec une Sportster 1200s , une super moto.
Puis la vie a fait que je me suis retrouvé à la fois possesseur d'une sportster, de ma Guzzi California T3, et d'une Harley Davidson shovelhead de 1977.
Ne pouvant garder les trois motos faute de place et de budget aussi, j'ai du me résoudre, à contre cœur,
à me séparer de la California T3, de 1979 si mes souvenirs sont bons, que je regrette toujours !

Voilà pourquoi j'avais disparu de la circulation.
En janvier cette année j'ai revendu ma sportster pour acheter une Harley-Davidson 1340 softail de 1993 fat bob modifiée softail custom avec roue de 21 à l'avant,
que je continue de modifier peu à peu en petit chopper.
(la moto de mon avatar)
Depuis 5 ans environ j'ai bien parcouru quelques forums Harley, sans jamais retrouver l'ambiance que j'avais trouvé ici, et que j'aimais beaucoup.
Quelque part je dois toujours me sentir Guzziste ?

Par chance j'ai déjà tellement démonté de Harleys dans ma vie que ça va, je m'en sors toujours plus ou moins de manière autonome.
Ok, alors, vous allez me dire, pourquoi revenir sur ce forum ?
Et bien , sur mes conseils,
un ami proche a acquis il y a peu une Guzzi 650 Florida, que j'ai eut l'occasion d'essayer un peu, superbe petite moto avec du caractère !
Je lui ai bien sur conseillé de s'inscrire ici en lui assurant qu'il trouverait ici d'excellents conseils, je pense qu'il ne devrait pas tarder à s'inscrire.
J'espère que nous retrouverons l'accueil et les valeurs de partage que j'avais trouvé ici il y a quelques années !!