- un p'tit retour chez Guzz ...
Modérateur : Centaurdedé
- twinrider
- World Trip Runner
Re: - un p'tit retour chez Guzz ...
les petites transfos continuent ...

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
- twinrider
- World Trip Runner
tiens, en parlant du lac d'Issarlès, qui a repris d'ailleurs son niveau d'eau
depuis les pluies commencées au début printemps et toujours actives,
la moto n'y est plus bienvenue, et le stationnement tous véhicules devenu payant !
Bravo, elles lui vont bien toutes ces modif', à la Bellagio.
Une moto selon ses attentes, le top !
S'agissant d'une deuxième moto (loisirs, de surcroit), j'ai pris le parti de remettre la mienne (fraîchement acquise) en config' d'origine
(exit pare-brise + porte bagage, je conserverai la selle d'origine "standard" que je trouve aussi très réussie, épousant parfaitement le carénage arrière).
Seules entorses, je conserve les pare-cylindres (je ne veux pas prendre le risque d'endommager les couvercles qui ne sont plus dispos en pièces détachées
)
et vais installer des supports latéraux HB C-bow plus discrets qu'un porte bagage ... et très pratiques pour déplacer la Bellagio à l'arrêt !
Benoît
Une moto selon ses attentes, le top !

S'agissant d'une deuxième moto (loisirs, de surcroit), j'ai pris le parti de remettre la mienne (fraîchement acquise) en config' d'origine
(exit pare-brise + porte bagage, je conserverai la selle d'origine "standard" que je trouve aussi très réussie, épousant parfaitement le carénage arrière).
Seules entorses, je conserve les pare-cylindres (je ne veux pas prendre le risque d'endommager les couvercles qui ne sont plus dispos en pièces détachées

et vais installer des supports latéraux HB C-bow plus discrets qu'un porte bagage ... et très pratiques pour déplacer la Bellagio à l'arrêt !

Benoît
Dernière modification par benoit69 le 12 juil. 2024, 08:10, modifié 1 fois.
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Hello,
Démontage du porte bagage, démontage et revente de la grande bulle, selle d'origine et montage d'un petit saute-vent juste pour l'esthétique d'origine Triumph ...
L'essence même du roadster ...
C'est marrant, j'ai fais pareil depuis l'arrivée de ma V85 TT qui devient la "voyageuse" ...S'agissant d'une deuxième moto (loisirs, de surcroit), j'ai pris le parti de remettre la mienne (fraîchement acquise) en config' d'origine
(exit pare-brise + porte bagage et conserverai la selle d'origine "standard" que je trouve aussi très réussie, épousant parfaitement le carénage arrière).
Démontage du porte bagage, démontage et revente de la grande bulle, selle d'origine et montage d'un petit saute-vent juste pour l'esthétique d'origine Triumph ...
L'essence même du roadster ...

Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut,twinrider a écrit : 10 juil. 2024, 08:30tiens, en parlant du lac d'Issarlès, qui a repris d'ailleurs son niveau d'eau
depuis les pluies commencées au début printemps et toujours actives,
la moto n'y est plus bienvenue, et le stationnement tous véhicules devenu payant !
J’y suis passé lundi 8 juillet, le temps de boire une ou deux tasses de thé… de mon propre Thermos.
Je me pose toujours sous le pin sylvestre où tu as pris la photo en novembre.
Sur 300 bornes, j’ai trouvé les routes désertiques ; on ne dirait pas que ce sont les vacances scolaires.
Même au Gerbier des Joncs, il n’y avait pas foule.
Étonnant.

- twinrider
- World Trip Runner
le temps chaotique, Vince ...avec des orages imprévisibles tous les jours !
pluies et orages violents durent quand même depuis le début de printemps!
hier, suis parti faire Fay, St Front, St Julien, soit autour de chez moi,
beau temps partout, mais à Queyrieres, un orage violent de 2 x 10 mn avait foutu un sacré bordel !
çà n'invite pas à la balade estivale !
pluies et orages violents durent quand même depuis le début de printemps!
hier, suis parti faire Fay, St Front, St Julien, soit autour de chez moi,
beau temps partout, mais à Queyrieres, un orage violent de 2 x 10 mn avait foutu un sacré bordel !
çà n'invite pas à la balade estivale !
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Salut.
C’est vrai, en exagérant, qu’il n’y a qu’un jour de beau temps toutes les quatre semaines !
Faut pas se planter pour effectuer une balade…

C’est vrai, en exagérant, qu’il n’y a qu’un jour de beau temps toutes les quatre semaines !

Faut pas se planter pour effectuer une balade…