V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Electrique : Reprogrammation Termignoni/Guareschi
Pour répondre à Skipy, il faut faire le choix de la configuration de ta moto au moment de passer commande.
Par exemple, décatalyseur mais échappement origine, full origine, ou catalyseur mais échappement aftermarket, etc ...
Par exemple, décatalyseur mais échappement origine, full origine, ou catalyseur mais échappement aftermarket, etc ...
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
- capdefra26
- World Trip Runner
Le copain avec lequel je roule a la version pour ligne decata et moi la version pour la ligne strictement d'origine et je consomme environ 0,2 litre de plus que lui sur les mêmes parcours.
Par contre les deux moteurs fonctionnent aussi bien et ça fait une grosse différence avec la carto d'origine.
Je ne sais pas quoi dire de plus pour être plus convaincant.
Par contre les deux moteurs fonctionnent aussi bien et ça fait une grosse différence avec la carto d'origine.
Je ne sais pas quoi dire de plus pour être plus convaincant.
-
- Connait son département
Bon je vais voir ça. Personne ne les a passé au banc avant/après ?
- capdefra26
- World Trip Runner
Si, tu as les courbes sur le site de Guareschi...skipy a écrit : 03 juil. 2024, 14:15 Bon je vais voir ça. Personne ne les a passé au banc avant/après ?
-
Oui des courbes fournies par eux
c'est pas l'déal, mais au vu du sérieux de la boîte je vais me laisser tenter.

- Buzz78
Si quelqu’un a une moto modifiée en haute Normandie je suis partant pour comparer avec la mienne sauce Mistral (V twin boost et velocity stack)
Salut,
je pense aussi que je vais investir dans ce système.
Quand je pense que quand je roulais en 990 adv il suffisait d'un câble et de tune ecu pour modifier sa carto.....
Je trouve normal de payer pour le système du boitier et une nouvelle carto, mais devoir débourser plus de 100 euros si on change de config ... c 'est un peu exagéré ...
du coup ca oblige à réfléchir, actuellement je suis tout d'origine et je me demande si je dois anticiper et passer à un decat et un silencieux avant d'acheter le boitier ...
petite question, le changement simple du filtre à air kn ou autre ne nécessite pas une nouvelle carto ?
Quand je pense que quand je roulais en 990 adv il suffisait d'un câble et de tune ecu pour modifier sa carto.....
Je trouve normal de payer pour le système du boitier et une nouvelle carto, mais devoir débourser plus de 100 euros si on change de config ... c 'est un peu exagéré ...
du coup ca oblige à réfléchir, actuellement je suis tout d'origine et je me demande si je dois anticiper et passer à un decat et un silencieux avant d'acheter le boitier ...
petite question, le changement simple du filtre à air kn ou autre ne nécessite pas une nouvelle carto ?
-
En théorie si tu changes quoi que ce soit et pour l'avoir expérimenté sur une autre marque de moto, oui, il faut modifier la carto. D'où mes interrogations sur ce boitier + map.pat56 a écrit : 04 juil. 2024, 15:23 Salut,
Quand je pense que quand je roulais en 990 adv il suffisait d'un câble et de tune ecu pour modifier sa carto ...
Je trouve normal de payer pour le système du boitier et une nouvelle carto, mais devoir débourser plus de 100 euros si on change de config ... c'est un peu exagéré ...
du coup ça oblige à réfléchir, actuellement je suis tout d'origine et je me demande si je dois anticiper et passer à un decat et un silencieux avant d'acheter le boitier ...
petite question, le changement simple du filtre à air KN ou autre ne nécessite pas une nouvelle carto ?
- capdefra26
- World Trip Runner
Plusieurs cartos sont avec le filtre à air d'origine ou un filtre type KN ; Il n'y a donc pas à changer de cartographie si on remplace juste le filtre à air.skipy a écrit : 04 juil. 2024, 17:33En théorie si tu changes quoi que ce soit et pour l'avoir expérimenté sur une autre marque de moto, oui, il faut modifier la carto. D'où mes interrogations sur ce boitier + map.pat56 a écrit : 04 juil. 2024, 15:23 Salut,
Quand je pense que quand je roulais en 990 adv il suffisait d'un câble et de tune ecu pour modifier sa carto ...
Je trouve normal de payer pour le système du boitier et une nouvelle carto, mais devoir débourser plus de 100 euros si on change de config ... c'est un peu exagéré ...
du coup ça oblige à réfléchir, actuellement je suis tout d'origine et je me demande si je dois anticiper et passer à un decat et un silencieux avant d'acheter le boitier ...
C'est un choix personnel de supprimer le catalyseur mais, avec les cartos de chez Guareschi,
ça ne fait pas une grosse différence car , même en conservant la ligne d'échappement d'origine, la carto prévue pour cette configuration fonctionne très bien.
C'est la config sur ma moto et j'ai juste monté un filtre DNA ; je n'ai aucune envie d'enlever le catalyseur vu comme le moteur fonctionne bien avec la carto adaptée.
merci pour vos réponses, je valide ma commande ce matin pour le boitier.
-
Top ! tu pourras nous faire un retour sur les délais de livraisons, installation et bien sur le résultatpat56 a écrit : 05 juil. 2024, 07:45 merci pour vos réponses, je valide ma commande ce matin pour le boitier.

il y a déjà eu pas mal de retour positif, mais pour essayer d'être le plus objectif, je ferai un tour avant et après modif enfin la même balade ... et si vraiment je suis motivé je filmerai ...
- aprilien
Une petite vidéo sur l'installation ce serait bien pour les nuls comme moi.

A+;Hervé.
- capdefra26
- World Trip Runner
Ça va être difficile sauf s'il dispose d'un deuxième smartphone car le premier est indispensable durant l'installation initiale
et il vaut mieux ne pas trop perturber l'installation de la cartographie dans l'écu en utilisant le téléphone pour d'autres applications pendant ce temps délicat.