Je ne demandais pas de solution alternative à mon petit "soucis", seulement si quelqu'un a trouvé une solution.
- Les icônes téléphone et intercom sont bien affichés au tableau de bord.
- Le TomTom Rider affiche "téléphone connecté"
- Je peux écouter la musique, la radio via l'intercom avec affichage des informations au tableau de bord.
- En cas d'appel téléphonique la musique se coupe et la fonction téléphone fonctionne parfaitement.
- Quand le TomTom veux me donner une information la musique se coupe mais il suit un silence bien triste, puis la musique revient.
- Quand je connecte uniquement le TomTom sur l'intercom les indications sont bien audibles, par contre la fonction téléphone ne fonctionne plus il n'y a plus que le signal d'appel au tableau de bord.
Comme dans la notice MIA le sujet GPS n'est pas abordé je suppose que c'est impossible d'avoir la boucle complète Moto/Intercom/téléphone/TomTom
V85 TT - Accessoire : GPS Tomtom Rider 550
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Papy Mario
- Tour de France
Re: V85 TT - Accessoire : GPS Tomtom Rider 550
V85TT Travel 2021 - Euro 5
- Mulanee
- Connait son département
Mon rider 450 est connecté directement en BT à mon interphone Sena SMH5, tout comme l'est mon téléphone.
Il est aussi relié directement au téléphone pour les infos trafic.
Rien de connecté sur la moto, de toute façon il n'y a rien pour connecter.
Les appels téléphoniques ne passent pas par le Tomtom
Il est aussi relié directement au téléphone pour les infos trafic.
Rien de connecté sur la moto, de toute façon il n'y a rien pour connecter.
Les appels téléphoniques ne passent pas par le Tomtom
Emmanuel
Motobecane Z24C 1956 - Honda 500xls 1979 - V85TT 2020 (euro4) - Suzuki 175 PE 1982
Avant dans l'ordre: 103svl - 125xls - 500xls - 600xlr - 2eme 600xlr - tiger 885 - multistrada 1100s - klx300r - tiger 800
Motobecane Z24C 1956 - Honda 500xls 1979 - V85TT 2020 (euro4) - Suzuki 175 PE 1982
Avant dans l'ordre: 103svl - 125xls - 500xls - 600xlr - 2eme 600xlr - tiger 885 - multistrada 1100s - klx300r - tiger 800
-
- Tour du paté de maison
Bonjour,zerton a écrit : 24 juin 2024, 11:17 Pas de souci non plus avec mon smartphone, mais je me suis malgré tout laissé tenter par un écran Carpuride w702 avec Android auto.
https://www.youtube.com/watch?v=Wno8_v6p7hw
C'est pas mal du tout, plutôt bien foutu. J'attends à présent que les développeurs d'applis de guidage finalisent la compatibilité avec Android Auto - ils y travaillent - (ou Apple car play), car je suis assez fan de Calimoto.
Et 68° semble pas mal aussi, mais il y en a d'autres.
l'écran android auto que vous avez testé, est il compatible avec les commande au guido et l'application MIA/Guzzi?
merci
- Murdom
- Connait son département
J’ai un 550 depuis déjà quelques années (la prise est une micro usb, les modèles récents en usb c je pense). Je le trouve plutôt pas mal fait, avec un petit manque de contraste lorsque la luminosité ambiante est forte, mais c’est souvent le cas avec les gps. L’étanchéité est jusqu’à ce jour sans faille et les mises à jour régulières. J’utilise l’appli (sur pc) TomTom My Drive pour la planification des parcours (il y a sans doute mieux, comme toujours) que je trouve suffisante à mon besoin. L’option antivol si elle n’est pas nécessaire n’est pas mal, surtout si comme moi, la tendance est d’oublier d’enlever l’appareil lors des arrêts et même si ce n’est pas infaillible, l’antivol ne doit pas être si facile que ça à fracturer.
Je ne connaissais pas l’écran Carpuride w702. C’est un peu grand quand même comme écran, non ?
Je ne connaissais pas l’écran Carpuride w702. C’est un peu grand quand même comme écran, non ?
Cave ne cadas. abundans cautela non nocet. Ave atque vale.
Oui, le Carpuride monté est en 7 pouces( W 702) mais il existe le W 502 aussi, donc en 5 pouces probablement.
Derrière la bulle, il me semble que ça ne jure pas trop, il est aussi large que le tableau de bord en tout cas.
Pour ce qui est de la compatibilité, je ne pourrai pas répondre, (ma licence est expirée depuis juin 2024), mais ça m'étonnerait pour la simple raison
que le développeur de ce produit travaille à le rendre compatible avec les applications telles de Calimoto et d'autres encore, je ne crois pas qu'ils s'intéressent
bcp à une application telle que MIA. Pour ma part, je ne l'ai pas trouvée utile.
Derrière la bulle, il me semble que ça ne jure pas trop, il est aussi large que le tableau de bord en tout cas.
Pour ce qui est de la compatibilité, je ne pourrai pas répondre, (ma licence est expirée depuis juin 2024), mais ça m'étonnerait pour la simple raison
que le développeur de ce produit travaille à le rendre compatible avec les applications telles de Calimoto et d'autres encore, je ne crois pas qu'ils s'intéressent
bcp à une application telle que MIA. Pour ma part, je ne l'ai pas trouvée utile.
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Effectivement les commandes au guidon ne fonctionnent pas avec le w702. Je n'ai jamais utilisé Mia non plus.
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
Don't drive faster than your guardian angel can fly