Présentation - pescalune , et encore un autre sudiste
Présentation - pescalune , et encore un autre sudiste
bonjour a tous.
possesseur d'une Névada classic depuis un an, inscrit sur le forum mais pas encore présenté , je vais donc réparer ce malentendu .
j'habite Lunel dans l'herault a coté de chez quatsoupap et de chez green et très proche du sympathique andré dideron de la boutique italienne .
vivement le printemps que l'on puisse arpenter les petites routes viroleuses de l'arrière pays et surtout des Cévennes toutes proches ,
où la Névada se révèle très agréable du fait de sa légèreté et de son bon petit couple.
seul point noir, les amortisseurs arrières trop raides mais bientôt changés pour des Hagon avec ressorts plus souples et hydraulique modifié .
pour les réglages de ma moto je vais chez sud moto a nimes (concession MV , Aprilia et Royal Enfield) , bon travail et prix corrects pour le reste , je fais le job .
pour info je suis un jeune ( chez les vieux ) de 52 ans et j'en suis a ma vingt troisième moto.
green a de (deux) très belles motos . ( photos prises sous la tour cabonnière a aigues mortes il me semble.)
possesseur d'une Névada classic depuis un an, inscrit sur le forum mais pas encore présenté , je vais donc réparer ce malentendu .
j'habite Lunel dans l'herault a coté de chez quatsoupap et de chez green et très proche du sympathique andré dideron de la boutique italienne .
vivement le printemps que l'on puisse arpenter les petites routes viroleuses de l'arrière pays et surtout des Cévennes toutes proches ,
où la Névada se révèle très agréable du fait de sa légèreté et de son bon petit couple.
seul point noir, les amortisseurs arrières trop raides mais bientôt changés pour des Hagon avec ressorts plus souples et hydraulique modifié .
pour les réglages de ma moto je vais chez sud moto a nimes (concession MV , Aprilia et Royal Enfield) , bon travail et prix corrects pour le reste , je fais le job .
pour info je suis un jeune ( chez les vieux ) de 52 ans et j'en suis a ma vingt troisième moto.
green a de (deux) très belles motos . ( photos prises sous la tour cabonnière a aigues mortes il me semble.)
- fasty
- World Trip Runner
Re: Présentation - pescalune , et encore un autre sudiste
Bienvenue ici Pescalune ( joli pseudo !)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

-
- World Trip Runner
Salut voisin, bienvenu au club !
On essaiera de se faire une concentre au printemps, on commence à être quelques uns entre l'Hérault et le Gard.
Pour l'entretien de ta bécane, tu as aussi Espace Moto à Agde, bon boulot à un prix correct, et super sympa.
Pour Fasty : "Pescalune" est le nom ou plutôt le surnom donné aux Lunellois.
On essaiera de se faire une concentre au printemps, on commence à être quelques uns entre l'Hérault et le Gard.
Pour l'entretien de ta bécane, tu as aussi Espace Moto à Agde, bon boulot à un prix correct, et super sympa.
Pour Fasty : "Pescalune" est le nom ou plutôt le surnom donné aux Lunellois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
pour la petite histoire , la légende dit que les anciens de Lunel allaient pecher la lune qui se reflétée dans le canal de la ville avec un panier percé (oh fada) ) d'ou le surnom de pecheur de lune , pescalune en occitan.
c'est pas beau ça
c'est pas beau ça
Bienvenue sur le forum pescalune 

940 Bellagio Nera (2007) - V85 Strada Grigio Brera (2025)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
Salut à toi et à ta Nevada, si une sortie se fait vers Ganges j’espère pouvoir m'y joindre.
Bonne route à Toi.
Ciao
Yan
Bonne route à Toi.
Ciao
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!

Profite bien de Ton 750 Nevada ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)