Présentation - ybebert , Petite (re) présentation
- ybebert
- Connait son département
Présentation - ybebert , Petite (re) présentation
Bonjour, donc moi c'est ybebert vieux mâle blanc de 68 ans habitant du côté de Montpellier (34).
J'ai le permis moto depuis 2016 et roule en CB500F depuis cette date avec 57000 bornes dans les pattes.
Mais demain je vais chercher ma Guzzi V7 III stone de 2019 que j'ai acheté d'occasion à un particulier, 25000km.
J'aurai surement des questions à vous poser, pour le moment je regarde à y mettre une prise USB et à la débrider car le proprio d'avant l'a fait brider.
Je vous tiendrai au courant de mes pérégrination en pays Guzzi !
P.S.
(re) présentation car je m'étais inscrit sur votre forum en 2017 mais j'ai mis du temps à sauter le pas du pays du soleil levant au pays du soleil tout le temps !
J'ai le permis moto depuis 2016 et roule en CB500F depuis cette date avec 57000 bornes dans les pattes.
Mais demain je vais chercher ma Guzzi V7 III stone de 2019 que j'ai acheté d'occasion à un particulier, 25000km.
J'aurai surement des questions à vous poser, pour le moment je regarde à y mettre une prise USB et à la débrider car le proprio d'avant l'a fait brider.
Je vous tiendrai au courant de mes pérégrination en pays Guzzi !
P.S.
(re) présentation car je m'étais inscrit sur votre forum en 2017 mais j'ai mis du temps à sauter le pas du pays du soleil levant au pays du soleil tout le temps !
Gilbert - V7 III 2019
Re: Présentation - ybebert , Petite (re) présentation
bienvenue à toi voisin 

- Tilt-s
- World Trip Runner
Sois le bienvenu sur le forum. 

Le soleil brillera surtout dans tes yeux, quand tu rouleras « différent »
Le soleil brillera surtout dans tes yeux, quand tu rouleras « différent »
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Bienvenue et très bon choix
V
Bienvenue et très bon choix
V
bienvenue à toi
- ybebert
- Connait son département
Merci à tous pour votre accueil. J'ai donc ramené la belle italienne au bercail cet après-midi. 40 petits km, quel plaisir, ce petit poum-poum est délicieux à l'oreille ! avec la reprise sur un filet de gaz ...
Ce qui change avec la japonaise et demandera une petite attention d'adaptation c'est la recherche du point mort,
il faut être très très léger sur le sélecteur pour ne pas passer direct de 1=>2 ou 2=>1. un peu déroutant tout au début.
Ensuite y a le freinage qui est beaucoup beaucoup moins mordant que sur la Honda pourtant les plaquettes avant me semblent bonnes, à l'arrière à vrai dire j'ai pas vu, l'accès n'est pas évident.
Est ce normal ou y a t-il un petit réglage à faire faut que je voie ça ...
Bon avec 40 km j'ai pas pu tout apprécier mais la bécane semble saine et est agréable à emmener, je ferai mieux connaissance demain...
Ce qui change avec la japonaise et demandera une petite attention d'adaptation c'est la recherche du point mort,
il faut être très très léger sur le sélecteur pour ne pas passer direct de 1=>2 ou 2=>1. un peu déroutant tout au début.
Ensuite y a le freinage qui est beaucoup beaucoup moins mordant que sur la Honda pourtant les plaquettes avant me semblent bonnes, à l'arrière à vrai dire j'ai pas vu, l'accès n'est pas évident.
Est ce normal ou y a t-il un petit réglage à faire faut que je voie ça ...
Bon avec 40 km j'ai pas pu tout apprécier mais la bécane semble saine et est agréable à emmener, je ferai mieux connaissance demain...
Gilbert - V7 III 2019
- L'ours des P.o.
- European Tour
Benvingut, voisin!
Pour les freins, une purge, voir un remplacement du liquide frein (préconisé tous les deux ans à cause de sa caractéristique hygroscopique!) peut faire beaucoup...
Pour les freins, une purge, voir un remplacement du liquide frein (préconisé tous les deux ans à cause de sa caractéristique hygroscopique!) peut faire beaucoup...
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue ici 

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
la bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -