Mike72 a écrit : 03 juin 2024, 23:00
lapin a écrit : 23 mai 2024, 22:34
C'est vrai que pour mon voyage, la Guz a été une compagne idéale, un fidèle et efficace partenaire, même dans ma solitude dans les grand espace de la Laponie ...
Si j'y retourne, je ne manquerai pas de prendre le route privée et payante "Aurjovegen"
Bonsoir lapin,
Je te raconterai ça, elle est prévue lors de ma montée vers les Lofoten.
Normalement je dépose ma bagagerie dans une station de carburants au matin dans la vallée pour la récupérer à l'issue de cette boucle off-road que j'ai découverte sur le site de la motarde danoise :
"
Off She Goes".
Je conseille une petite visite.
Me voilà revenu et déjà l’envie d’y repartir

, ne pas oublier les improvisations dans ces pays, nous n’avons pas pu emprunter la route des trolls durant notre périple, col ferme à cause d’un glissement de terrain qui a fait rouler un énorme rocher… Avant, nous avions emprunté une route,piste, « fermee » qui paraissait roulable, et effectivement elle l’était durant 20 km, et ensuite ça c’est un peu dégradé

neige plus verglas en dessous, coût de l’opération : une bulle en trois morceaux, un top case arraché qui finira avec une sangle pour le reste du voyage, mais qu’est ce que c’était BEAU…
J’ai fait ce voyage avec mon fils, Lapin, je te confirme que c’est inoubliable

même si c’est épuisant, 30 ans de différence, à partir d’un certain âge, ça se ressent de temps en temps