4863 km
86 heures sur la selle
56 km/h de moyenne
5,1 l/100
Bagagerie : 2 sacoches (pleines) + 1 sacoche de selle type top-case souple, quasi vide au départ, qui me permettait de mettre des affaires pour la journée sans avoir à ouvrir les valises (très pratique).
+ la sacoche réservoir avec porte carte.
La fameuse douille, fixée avec des Rilsan sous le porte bagage.
Seul petit pb, une crevaison.
Tous les roulages ont été un vrai plaisir. La moto est très polyvalente avec un comportement parfait sur tous types de routes.
En montagne, elle est non seulement facile et très sécurisante, mais vraiment jouissive. J’ai pris un pied d’enfer sur les magnifiques routes des Asturies.
Maintenant, le mec qui dit qu’elle ne tourne pas, je ne lui ferai pas l’insulte de lui préconiser un stage de conduite, mais je ne lui confierai pas ma TBird et encore moins ma LM.
Avec Zorglub, on a, depuis le départ des Alpes, privilégié les petites routes (Massif central, Pyrénées), c’est impossible que nous ayons des plats sur nos pneus
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Confort : je n’ai jamais souffert de la moindre douleur : dos, poignets, séant.
C’est assez incroyable, mais c’est je crois la seule moto sur laquelle je n’éprouve pas le besoin de me mettre debout sur les reposes-pieds pour me soulager le c.. , au bout de 2 heures.
La selle est très très confortable (il faut dire que la conduite était « dynamique », ça aide).
Sur ce voyage, le seul vrai défaut de cette moto : le garde boue arrière inexistant.
C’est vraiment pénible d’avoir les bagages sales en permanence, des projections sur les bas de pantalons à la moindre pluie.