4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
Modérateur : Centaurdedé
Re: 4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
Bonjour.
Oui souvent l'huile remonte à travers le capteur, et le joint n'est pas forcément responsable.
Tu avances bien.
Ce qui pose question aussi, c'est quel fournisseur pour ce capteur ?.
Car faudrait pas que le nouveau capteur que tu vas commander te lâche en peu de temps, sinon rebelotte .
Peut être que quelqu'un peut te transmettre un lien d'un capteur qui soit fiable.
Oui souvent l'huile remonte à travers le capteur, et le joint n'est pas forcément responsable.
Tu avances bien.
Ce qui pose question aussi, c'est quel fournisseur pour ce capteur ?.
Car faudrait pas que le nouveau capteur que tu vas commander te lâche en peu de temps, sinon rebelotte .
Peut être que quelqu'un peut te transmettre un lien d'un capteur qui soit fiable.
Re: 4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
Merci c a m a pris une grosse apres midi quand meme ! Je pense qu un mecano fait ca en 30 mns
C'est ça le problème , a priori un capteur BMW auto est compatible et bien plus fiable mais voila , le quel ?
Impossible de trouver une Ref ... sinon pas le choix de remettre le même en espérant qu'il tienne plus ...
C'est ça le problème , a priori un capteur BMW auto est compatible et bien plus fiable mais voila , le quel ?
Impossible de trouver une Ref ... sinon pas le choix de remettre le même en espérant qu'il tienne plus ...
Re: 4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
Il y a une piste ici sur ce post —> http://www.forum.guzzi-passion.com/view ... sion+bosch
Griso 1100 2v et NX500
Re: 4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
Oui en effet mais c'est pas net et beaucoup de liens sont morts.
Par contre dans lien vidéo donné par JEANROCHE plus haut dans cette conversation , en ralentissant j'ai chopé la Ref sur le carton du gars : OS3562 qui amène a un capteur faisant entre autre BMW :
https://www.trodo.fr/catalogsearch/oem/17105092A
L'origine commute entre 0.3 et 0.5 a priori donc celui la devrait convenir ?!
Maintenant faut choper des durites de reniflard car sinon la prochaine fuite sera pour moi aussi celle ci
Diamètre interne 15mm mais diamètre du branchement male 135mm , le truc c est faut pas qu elles plient dans les angles ...
Par contre dans lien vidéo donné par JEANROCHE plus haut dans cette conversation , en ralentissant j'ai chopé la Ref sur le carton du gars : OS3562 qui amène a un capteur faisant entre autre BMW :
https://www.trodo.fr/catalogsearch/oem/17105092A
L'origine commute entre 0.3 et 0.5 a priori donc celui la devrait convenir ?!
Maintenant faut choper des durites de reniflard car sinon la prochaine fuite sera pour moi aussi celle ci
Diamètre interne 15mm mais diamètre du branchement male 135mm , le truc c est faut pas qu elles plient dans les angles ...
Re: 4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
Ca ca a lair souple et compatible non ?!
https://www.discount-autosport.com/prod ... r-1-metre/
https://www.discount-autosport.com/prod ... r-1-metre/
Re: 4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
Mes durites reçues sont trop souples et surtout trop molles et se pincent facilement.
Je vais regarder vite fait autour de chez moi mais comme je voudrais pas que ça s'etire dans le tps sinon je vais plus savoir remonter je vais raccourcir les durites actuelles.
De toutes façon pour les changer pas besoin de démonter la boite a air je pense, "juste" le réservoir c'est déjà moins de taf .
Je vais regarder vite fait autour de chez moi mais comme je voudrais pas que ça s'etire dans le tps sinon je vais plus savoir remonter je vais raccourcir les durites actuelles.
De toutes façon pour les changer pas besoin de démonter la boite a air je pense, "juste" le réservoir c'est déjà moins de taf .
Re: 4V - Mécanique : Position Capteur d'huile
C est bon elle retourne impeccable. Mercîiiii