Accessoire : Bulle haute

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Ray31
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2024, 08:26
Localisation : Gragnague 31380

Accessoire : Bulle haute

Message par Ray31 »

Bonjour
Je voudrais équiper ma bellagio d une bulle haute, je recherche des avis, conseils et marques.
Si vous pouvez m aider.
Merci pour vos réponses
V
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Re: Accessoire : Bulle haute

Message par Domi64 »

Salut Ray,

Bulle haute Isotta, se monte sur les trous de fixation prévus d'origine sue les Tés de fourche (même fixation que la bulle en accessoire d'origine Guzzi) ... et ça tombe bien, j'en ai une à vendre ...
tu la trouveras sur le BC :wink: et ici d'ailleurs dans la section vente accessoires .. :roll: :arrow: viewtopic.php?p=404688#p404688

Concernant mon expérience : protège plutôt pas mal et pas trop de moucheron sur le casque, mieux en tout cas que la bulle d'origine Guzzi.
En fonction de ton casque et de ta taille, cela risque d'être plus bruyant (bruit d'air) que sans équipement, mais on ne peut pas tout avoir (bouchons d'oreille ? ... c'est ce que je faisais ...).
Perso je trouve que l'esthétique ne dénature pas trop la Bellagio. Concernant la qualité, elle est très bonne (pléxi assez épais et pattes de fixation idem Guzzi).
Voir les photos sur l'annonce ici même ...
Je la revend car je ne fais plus de long trajet avec la Bella (V85 TT pour les voyages) et je vais la remettre en config plus "dépouillée" 8) ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Ray31
Connait son département
Messages : 61
Inscription : 02 janv. 2024, 08:26
Localisation : Gragnague 31380

Re: Accessoire : Bulle haute

Message par Ray31 »

Bonjour
Merci pour tes informations et ta gentillesse
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Re: Accessoire : Bulle haute

Message par Domi64 »

Merci à toi, la bulle a été déposée en fin de journée pour l'expédition. Bon usage ! :D
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »