Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz.
Tilt's a écrit : 14 avr. 2023, 22:54
Merci Marc. Ainsi , je suis "chocolat".
Surtout évite les calculs, ça te réussit pas
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Merci les gars, c'est sympa
Désolé, pour la réponse tardive, mais je ne m'étais pas encore connecté cette semaine
A bientôt !
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
T'inquiètes Tilt-s, hors de question d'aller en Bretagne sans manger un kouign-amann, sinon c'est qu'on est pas allé en Bretagne.