V100 Mandello - Les essais !
Modérateur : Centaurdedé
Re: V100 Mandello - Les essais !
Ce livre n'est pas celui de la doc technique de la V100......
Je n'ai pas ces pages sur le livret noir .
Je n'ai pas ces pages sur le livret noir .
Re: V100 Mandello - Les essais !
Celui de la "S " assurement
Re: V100 Mandello - Les essais !
Sur la version de base on a simplement MGCM pour la cartographie moteur, MGCT pour le controle de la propulsion, MGCA pour les volets
-
- Tour de France
- Messages : 318
- Inscription : 10 juin 2023, 11:44
- Localisation : 01150 VAUX EN BUGEY
Re: V100 Mandello - Les essais !
Le livre, c'est la doc de la Stelvio
-
- Connait son département
- Messages : 63
- Inscription : 19 mars 2024, 16:06
- Localisation : Lyon
Re: V100 Mandello - Les essais !
Pour une fois que j'avais des velléités de toucher aux boutons, voilà donc mon sujet clos
A moto comme en voiture j'aime bien avoir beaucoup de frein moteur alors je me disais pourquoi ne pas regarder ça.
Et voilà oui comme la mamie qui reboote sa box, c'est moi
A moto comme en voiture j'aime bien avoir beaucoup de frein moteur alors je me disais pourquoi ne pas regarder ça.
Et voilà oui comme la mamie qui reboote sa box, c'est moi
V100 Aviazione Navale
- Phil08
- Tour de France
- Messages : 633
- Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
- Localisation : Charleville Mézières
Re: V100 Mandello - Les essais !
C'est vrai et faux à la fois ...
MGM ces sont les modes moteur et effectivement le frein moteur est plus perceptible en Turismo qu en sport mais tu ne peux le régler indépendamment de la réponse moteur
MGCT. réglage du contrôle de traction
ABS. réglage ABS,
Donc ton concessionnaire se trompe en t' indiquant qu on peut régler ces paramètres à l'intérieur de chaque mode ...
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
-
- Tour de France
- Messages : 318
- Inscription : 10 juin 2023, 11:44
- Localisation : 01150 VAUX EN BUGEY
Re: V100 Mandello - Les essais !
Si je comprends bien, si tu mets, par exemple, les mêmes valeurs en MGCM, MGCT et ABS sur le mode sport et le mode tourisme, tu as exactement les 2 mêmes modes ?
- Phil08
- Tour de France
- Messages : 633
- Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
- Localisation : Charleville Mézières
Re: V100 Mandello - Les essais !
A priori oui ... j'avoue n'avoir jamais essayé !
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Re: V100 Mandello - Les essais !
Phil08 a écrit : ↑05 avr. 2024, 08:53C'est vrai et faux à la fois ...
MGM ces sont les modes moteur et effectivement le frein moteur est plus perceptible en Turismo qu en sport mais tu ne peux le régler indépendamment de la réponse moteur
MGCT. réglage du contrôle de traction
ABS. réglage ABS,
Donc ton concessionnaire se trompe en t' indiquant qu on peut régler ces paramètres à l'intérieur de chaque mode ...
Bonjour,
NON , il ne se trompe pas : A chaque on peut paramétrer 1,2,3 ...
Re: V100 Mandello - Les essais !
MGCM = réponse moteur à la poignée d'accélérateur, il n'agit en aucun cas sur le frein moteur qui ne dispose pas de paramétrage de réglage au TDBFrançois a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:21Bonjour,Phil08 a écrit : ↑05 avr. 2024, 08:53
C'est vrai et faux à la fois ...
MGM ces sont les modes moteur et effectivement le frein moteur est plus perceptible en Turismo qu en sport mais tu ne peux le régler indépendamment de la réponse moteur
MGCT. réglage du contrôle de traction
ABS. réglage ABS,
Donc ton concessionnaire se trompe en t' indiquant qu on peut régler ces paramètres à l'intérieur de chaque mode....
NON , il ne se trompe pas : A chaque on peut paramétrer 1,2,3 ...
(contrairement au contrôle de traction MGCT, à l'ouverture des ailettes MGCA, ou encore des suspensions pour la version S MGCS),
Tout est écrit dans la notice de l'utilisateur ...
Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
-
- Tour de France
- Messages : 318
- Inscription : 10 juin 2023, 11:44
- Localisation : 01150 VAUX EN BUGEY
Re: V100 Mandello - Les essais !
La presse aussi nous a induit en erreur en annonçant plusieurs fois que le frein moteur était paramètrable.
J’ai donc bien compris que le frein n’est pas paramètrable seul mais que l’on peut bouger le curseur du MGCT qui agit aussi sur le frein moteur.
Curieux de savoir, si on met tout à 3 sur tous les modes, à t-on 5 modes identiques ?
J’ai donc bien compris que le frein n’est pas paramètrable seul mais que l’on peut bouger le curseur du MGCT qui agit aussi sur le frein moteur.
Curieux de savoir, si on met tout à 3 sur tous les modes, à t-on 5 modes identiques ?
Re: V100 Mandello - Les essais !
C'est la même presse qui indique que l'aérodynamique adaptative n'est présente que sur la version S ?Zouzou a écrit : ↑05 avr. 2024, 13:33 La presse aussi nous a induit en erreur en annonçant plusieurs fois que le frein moteur était paramètrable.
J’ai donc bien compris que le frein n’est pas paramètrable seul mais que l’on peut bouger le curseur du MGCT qui agit aussi sur le frein moteur.
Curieux de savoir, si on met tout à 3 sur tous les modes, à t-on 5 modes identiques ?
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: V100 Mandello - Les essais !
Surprenant le manuel livré avec ma bécane est indiqué "V100 Mandello et Mandello S" mais il est très succinct alors que sur le net se trouve un manuel très complet
Re: V100 Mandello - Les essais !
Hello,
En principe, le manuel livré n'est pas succinct (identique à celui téléchargeable sur internet) ...
Benoît
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Re: V100 Mandello - Les essais !
le mien fait 94 pages en français et ne contient par exemple pas les explications sur le menu navigation alors que celui sur le net fait 202 pages en français.