ma "mobylette" allemande, un poil modifiée avec les années ...


c'est un mix commandé, désigné, assemblé, commercialisé à très peu d'unités par Sachs,
moteur jap's, cadre anglais, fourche italienne (paioli)
169 tpf pour 50 cv, çà dépote, mais pointu façon 2T (aie ! la conso ! entre 5,5L et 7L ...)
Les données : Roadster V 1.6
moteur Suzuki XF 650 Freewind, monocylindre quatre temps, refroidissement air/huile, Euro 2
Performance 50 HP (37 kW) à 6 750 tr/min, 34 HP (25 kW) à 6 000 tr/min
Couple 56 Nm (50 CV) à 6 200 tr/min, 42 Nm (34 CV) à 5 500 tr/min
Vitesse de pointe 166 km/h (37 kW), 145 km/h (25 kW)
cadre Egli
Frein avant Disque (Ø 320 mm)
frein arriere Disque (Ø 220 mm)
étriers AV/AR Grimeca
Pneus avant 120/70 R17 (58H) ou 120/70 ZR17 (58W) TL
Pneus arrière 160/60 R17 (69H) ou 160/60 ZR17 (69W) TL
Contenu du réservoir 17 litres super sans plomb 95 RON
Poids, avec un réservoir plein 169 kg
Hauteur du siège 760mm
Couleurs bleu acier, noir, aubergine
Prix 6 130,00 EUR (tarif 2002)