Ah ?
Comme tu pourras le voir sur l'
excellent schéma en couleur de Carl Allison sur la Guzzitek,
L'ampoule de "réserve" (rep.

est connectée au + après contact (derrière le relais rep. 33) et la sonde dans le réservoir connecte cette ampoule à la masse.
Donc, si l'ampoule s'allume sonde débranchée, c'est qu'il doit y avoir une masse quelque part avant le connecteur ou dans le connecteur lui-même
Bref, faut enlever le réservoir et suivre le faisceau pour trouver d'où ça pourrait provenir
En premier lieu, j'inspecterais le connecteur 16 broches qui connecte le faisceau du tableau de bord au faisceau principal au travers du quel passe les alimentations du dit témoin
Edit : Heureux de lire que tu as trouvé (enfin, euh ... pas la sonde mais l'origine de l'allumage "intempestif" du témoin

).
Ce post devient donc inutile pour toi, mais, vu que je l'ai écrit, je le laisse pour piste pour ceux qui seraient confrontés à un même problème
