Il y a deux ans,une soudure du tube reliant les deux collecteurs (à droite) avait lachement laissé apparaitre une fuite.Je suis quand même parti faire un tour au bord de la mer puisque le GCC de l'époque m'avait dit que ça craignais pas,et que je l'avais bien emmmitouflé dans du truc à réparer les pots d'échappement...resultat pot qui pète complètement,H qui se fend,bref la merde...
et bien dimanche,re belote de l'autre coté.la soudure à luiggi elle a laché.Bon c'est de ma faute,depuis un an j'ai des petarades en decceleration,mais comme deux gcc différents m'affirment que c'est normal et qu'il y a rien à faire (ouais tu comprends,si on règle plus riche tu seras plus pauvre,mais le contraire n'est pas vrai) et que moi grosse buse j'ai oublié l'histoire du pot qui pète et du trou qui..,et bien voilà il faut que je le change,pas grave ça coute que 200 euros

en plus à l'époque j'avais acheté les deux avant de partir en vacances pour être tranquille,donc demain c'est bricolage de pots.
quand même c'est de la daube les soudures à luiggi,non?
La vrai question c'est : dois-je refaire (faire) les réglages,sachant que les dernières fois où ils ont été faits j'avais probablement un (petit) trou dans mon collecteur et que peut-être de ce fait ils ont été mal faits ?? Ou alors ça attendra la prochaine révision ??
suis-je clair ?
peut-être un embryon de solution pour ma conso trop élevée ?? ou rien à voir ??