J'ai 50 balais et j'ai repris la moto depuis une p'tite dizaine d'années.
Nous faisons avec "môman" pas mal de voyages à moto et après avoir usé une Triumph Sprint de 94 (hélas revendue) c'est notre fidèle Ducati ST2 qui vient de passer les 100.000 bornes.
Parrallèlement à ça , j'ai cherché mais de guerre lasse j'abandonne ,
Une 850 LM 77/78 (bleue glacier) pour tenir compagnie à la 1000 Laverda Jota que j'ai restaurée en 2006 et qui nous procure un bonheur de ouf

Vous le voyez , j'aime les Guzz et surtout les motos italiennes

Donc comme je le disais , ma ST2 commence à avoir de la bouteille et même si elle a encore pas mal de bornes à faire sans soucis , je commence à penser à sa remplaçante.
J'avais tout d'abord louché un chouia du côté de la Norge et puis patatras , ça m'est tombé sur le groin sans crier gare , Guzzi sort la Stelvio

Alors que je n'avais jamais été attiré par les gros trails routiers , je n'sais pas pourquoi , cette bécane m'attire et titille tous mes sens

Je me suis finalement rendu compte que j'étais mûr pour ce genre de moto et comme je déteste les panzers et les flats , cette Stelvio arrive à point nommé

J'ai cherché à l'essayer , mais dans mon coin le panonceau Guzzi après être passé de l'un à l'autre , est aujourd'hui abandonné

Il me faudra donc aller bien loin pour en voir une

Pour terminer , je fais toute ma 'canique tout seul et même si ça me plaît pas toujours de me peler les kaouettes dans mon petit garage ,
Ça me permet d'alléger mes dépenses d'entretien , de ne pas me faire escroquer par les GCC et de bien connaître mes belles

Merci de votre attention