1000 IV - Carburateur : Joints
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
1000 IV - Carburateur : Joints
Bonjour les manseens !
Quand on refait tout les joints des carbu d'une Le Mans IV et qu'il reste ceci à la fin , on peut se dire qu'on a oublié quoi ?
https://photos.app.goo.gl/YxNLs9siMHnoYpvY8
Quand on refait tout les joints des carbu d'une Le Mans IV et qu'il reste ceci à la fin , on peut se dire qu'on a oublié quoi ?
https://photos.app.goo.gl/YxNLs9siMHnoYpvY8
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
Pochette de joints générique pour plusieurs types de carbus ?
A+, Loïc.
A+, Loïc.
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
Pour les rondelles plastique et feutre , tout pareil , je ne sais pas quoi en faire. Les 2 autres petits joints fibre , je ne me souviens pas ...
Si je me souviens bien , il y en a un sous le "guide" du pointeau qui reste souvent collé au fond , et un pour la vis du gicleur de la pompe (mais il me semble petit).
Si je me souviens bien , il y en a un sous le "guide" du pointeau qui reste souvent collé au fond , et un pour la vis du gicleur de la pompe (mais il me semble petit).
LM4 & 650 NTX
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
Je penche pour ce genre de réponse. Il.y a des joint de boisseau rectangulaire , donc eux , c'est non.guyader a écrit : 22 janv. 2024, 16:53 Pochette de joints générique pour plusieurs types de carbus ?
A+, Loïc.
C'est ceux en feutre et plastique qui m'interrogent , d'autant que la photo c'est pour 2 kit , donc déjà , ça élimine fixation des pipes puisque 3 boulons.
Zarbi le trucmuche.
Faut maintenant que je me sorte les doigts pour faire la synchro , mais vu que le ralenti ne peut se faire qu'à chaud , il faut que j'aille faire un petit viron avec.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
Tu peux déjà effectuer une synchro de levée des boisseaux moteur à l'arrêt , la synchro du ralenti en sera facilitée ensuite.
A+, Loïc.
A+, Loïc.
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
Bien sûr.
Le plus compliqué est de mettre le cuir , le casque les gants et me jeter dans la fraîcheur du matin ...
Le plus compliqué est de mettre le cuir , le casque les gants et me jeter dans la fraîcheur du matin ...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
Ah , là , je partage ...
A+, Loïc.

A+, Loïc.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
Si tes carbus sont en tirage droit tu n'as pas besoin de ces joints feutre / plastique. Ils servent a réviser les chapeaux des carbus tirage latéral ...
Les deux petits en fibre , peut être sous la vis qui fixe le banjo arrivée essence?
Les deux petits en fibre , peut être sous la vis qui fixe le banjo arrivée essence?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
De mémoire , les rondelles feutres vont sur les carbus qui ne sont pas à tirage direct mais dont le boisseau est actionné par un levier , de chaque côté de l'axe.
Le Mans IV 1987
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1128
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
Re: 1000 IV - Carburateur : Joints
merci pour les tuyaux.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.