J'ai monté une sacoche de fourche sur ma V7 Stone (voir photo).
Je me demande si , à la longue , cela peut poser problème au niveau des soufflets , qu'en pensez-vous ?

Si cette powerbank te sert à alimenter ton GPS pdt un trajet , il y a des possibilités pour tirer une rallonge usb jusqu'au guidon.janus2fr a écrit : 19 janv. 2024, 06:40 ... c'est dommage parce qu'elle me servait à y mettre la power-bank du GPS ...
Effectivement , tirer une rallonge USB de sous la selle au guidon serait une solution , mais par où passer ?GSemaille32 a écrit : 19 janv. 2024, 11:39Si cette powerbank te sert à alimenter ton GPS pdt un trajet , il y a des possibilités pour tirer une rallonge usb jusqu'au guidon.janus2fr a écrit : 19 janv. 2024, 06:40 ... c'est dommage parce qu'elle me servait à y mettre la power-bank du GPS ...
En plus , je pense que ta powerbank accrochée sur le garde boue avant doit avoir trop peur pour ses soudures![]()
Comme l'a écrit Pablo , il faut à peine soulever le réservoir. Ce post pour t'aiderjanus2fr a écrit : 19 janv. 2024, 14:27 Effectivement , tirer une rallonge USB de sous la selle au guidon serait une solution , mais par où passer ?
Je suppose qu'il faut démonter le réservoir ? Je ne suis pas chaud pour le faire ...