Il existe des vis BTR 6 pans creux moins haute de la tête ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Le temps que je les trouve , j'aurai plus vite fait de démarrer le touret à meuler
BonjourPascal MGU a écrit : 16 janv. 2024, 17:52 Bonjour à tous, ayant lu tout vos post j'ai du mal à trouver la sacoche idéale pour la V85TT.
Mes critères sont : contenance maxi sans être gêné pour l'accès à la clef de contact, sans gêne pour le visu des instruments et les frottements en butée maxi du guidon, facilité de pose et dépose.
A ce stade, je retiens le Motech Pro Daypack de 5 à 8 litre de contenance et le Givi XS 307 de 11 à 20l avec leur systéme de fixation rapide fixé sur le bouchon du réservoir.
Je veux éviter de faire le tour des accessoiristes , tous à 100km de chez moi. Vos avis entre cette double sélection , voire une solution judicieusement plus adaptée seraient bienvenues.
J'ajoute que le prix est le dernier de mes critères pour un accessoire à poser et à déposer plusieurs fois par jour.
Merci d'avance pour votre expérience et avis.
pb
No comprendo ! Que veux tu dire par "un raccourci" ?
Je me suis mal exprimé : je veux une contenance maximum compte tenu des autres critères.capdefra26 a écrit : 16 janv. 2024, 19:24 @Pascal MGU : tu dis vouloir une contenance maximum et tu retiens un modèle SW Motech de 5 à 8 litres , c'est à dire une toute petite sacoche! Je ne comprends pas ...
Une grosse sacoche c'est au minimum 15/20 litres !
Sacoche de réservoir Shad TERRA TR15C et bride référence Shad T010CS (pour Triumph et V85 TT)Pascal MGU a écrit : 16 janv. 2024, 17:52 Bonjour à tous, ayant lu tout vos post j'ai du mal à trouver la sacoche idéale pour la V85TT.
Mes critères sont : contenance maxi sans être gêné pour l'accès à la clef de contact, sans gêne pour le visu des instruments et les frottements en butée maxi du guidon, facilité de pose et dépose.
A ce stade, je retiens le Motech Pro Daypack de 5 à 8 litre de contenance et le Givi XS 307 de 11 à 20l avec leur systéme de fixation rapide fixé sur le bouchon du réservoir.
Je veux éviter de faire le tour des accessoiristes , tous à 100km de chez moi. Vos avis entre cette double sélection , voire une solution judicieusement plus adaptée seraient bienvenues.
J'ajoute que le prix est le dernier de mes critères pour un accessoire à poser et à déposer plusieurs fois par jour.
Merci d'avance pour votre expérience et avis.
pb