Prix : 42€ environ. C'est un prix délirant pour ce que c'est !
Qualité des matériaux : top sauf les vis.
Adaptation à la V85 : adaptation à la béquille parfaite. Attention, il y a deux modèles en fonction de l'année.
Esthétique : mauvais. C'est tout "chromé", brillant sur une béquille noire mat. Super voyant et dénote complètement à mon gout.
Pose : très facile.
Conception : ok sauf les vis.
Résultat : une surface nettement supérieure, c'est vraiment beaucoup plus large.
Vis Allen 6 pans pas assez creusées.
Après avoir bien bien serré les vis, l'une d'elle est partie au premier trajet en ville.
=> le kit n'est pas autosuffisant et les vis semblent bien au premier abord, mais le trou Allen 6 pans n'est pas assez creusé.
Itération 2
- commande de vis inox sur amazon.
- ajout de frein filer fort.
- peinture noir mat à la bombe.
=> ok.
A noter: cet accessoire ajoute une faible épaisseur sous la béquille. C'est toutefois assez pour modifier l'équilibre de la moto sur béquille.
Attention, dans les situations où la béquille latérale était juste assez inclinée, cela ne passe plus avec l’accessoire.
Paradoxalement, sur sol ferme et irrégulier, l'élargisseur peut contribuer à diminuer la stabilité de la moto sur béquille.
J'aurais bien diminué la longueur de la béquille latérale de 5 min.
Je recommande pour ceux qui sont régulièrement ennuyé par le phénomène d'enfoncement dans un sol naturel.