Je vous présente ma première italienne une Bellagio 940 aquila nera de 2011 avec 9000 km au compteur et en très très bon état
(franchement il y a vraiment des personnes qui achète une moto pour la regarder dans leur garage ? 9000 km en 12 ans c'est vraiment très peu )
Ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai acheter et j'ai déjà fais 600 km avec

Mes première impression ça change du 1500 intruder

Les points positifs le look , je la trouve vraiment belle en noir mat et la mienne a quelques options (valise moto guzzi , bulle, crash bars , phare avant led ).
J'ai aussi le porte bagage qu'on ne peut pas monter avec les valises donc je vais le vendre et un tapis de réservoir Bagster et une sacoche Bagster que je vais vendre aussi.
Ce qui ma fais craqué quand je suis aller l'essayer c'est le moteur

Et même avec les échappements d'origine je trouve le bruit sympa surtout quant on monte dans les tours.
Il y a aussi la position de conduite typer roadster ça incite plus a l'attaque que sur mes deux dernière moto 650 vulcan et 1500 intruder
Les points négatif l’amortisseur arrière , je le savais avant d'acheter le moto vu le nombre de personnes qui s'en plaint.
Pour l'instant je préfère avoir un peu mal au cul que de mettre 480€ dans un amortisseur on verra plus tard pour le changer.
Et les deux autre petite chose qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de compte tour et pas de jauge a essence

La seule modif que je vais faire prochainement c'est de changer les rétroviseurs par des rétroviseurs embout de guidon.
Je vous mets quelques photos de la Belle.
V a tous