Au fait, tu as déjà pris la route 66 ? Elle va de Epinal à Mulhouse et passe devant chez moi ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Oui c'était bien nousMon Xav a écrit : 12 juil. 2022, 19:35 Ce matin à 8 h j'allais dans un p'tit bistrot boire un Kawa dans un p'tit bled de l'Oise, et j'ai vu passer devant moi 2 Guzz' qui ressemblent furieusement à celles de la photo "prêtes pour le départ".
Même chargement grande virée aventureuse, Mr devant qui bouchonne Mme qui finira bien par lui faire l'exter'.
Mr et Mme Fafa, c'était vous ?
Xavier
Oui possible car il me fallait de l'huile moteurducar a écrit : 12 juil. 2022, 20:23 Bonne vacances a vous,fafalastuce j'ai du te croiser jeudi aprem chez bellastoria nouveau magasin.
Bonne route a vous tous
C'est prévu d'y allerTimomo a écrit : 12 juil. 2022, 22:12 Bonne route jusqu'à Epinal, où j'espère vous croiser (enfin un peu plus loin vers l'Alsace).
Au fait, tu as déjà pris la route 66 ? Elle va de Epinal à Mulhouse et passe devant chez moi ...![]()
juste pour chipoter un peu, la 66 commence à Remiremont avant c'est la 57Timomo a écrit : 12 juil. 2022, 22:12 Bonne route jusqu'à Epinal, où j'espère vous croiser (enfin un peu plus loin vers l'Alsace).
Au fait, tu as déjà pris la route 66 ? Elle va de Epinal à Mulhouse et passe devant chez moi ...![]()
Je crois que je ne comprends rien
Ok, compris, merci !fafalastuce a écrit : 17 nov. 2023, 06:42 je vais la faire comme celle vu en photo...
...a ma manière, car je ne ferais pas de compèt'
voila pourquoi pas d’échappement decata, le freinage simple disque, pas de suppression d'ABS, je garde mes valoches, etc...