Norton is back

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

alain.c

Norton is back

Message par alain.c »

A voir dans le dernier café racer,la sortie prévue cet été de la nouvelle commando 952.
Partie cycle moderne avec un moteur culbuté refroidi par air comme on les aime 8).Je n'ai pas trouvé d'info pour ce qui est du calage du moteur :?
En tout cas pour moi esthétiquement elle enterre la concurrence, que ce soit ducati classic,Triumph,et même Guzzi.
Seul bémol, les suspensions Ohlins qui gageraient à plus de discrétion.
Le prix n'est pas défini mais ça risque d'être un peu chaud :(
H2B

Message par H2B »

Ah bon ??? tant mieux , car d'aprés mes derniéres lecture, le projet " américain " de la nouvelle NORTON était tombé- malheureusement- aux oubliettes.... Je vais prendre CAFE RACER pour voir... en attendant si tu peux scanner....
Pour ceusses qui - en plus de leur GUZZI de tous les jours- veulent rouler en NORTON( ancienne!!), pas de problémes: toutes les pieces ( quasiment.. même le cadre) existent toujours chez NORVIL ou NORTON ANDOVER qui refabriquent... voir mon post plus haut " NORTON 750-850"
alain.c

Message par alain.c »

Désole, je ne sais pas insérer d'image mais sur google en recherche d'images il y en à quelques unes pour te faire une idée.
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Pour les nouvelles Norton , c'est ici :
http://www.nortonmotorcycles.com/

Je préfère les mono ...

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
H2B

Message par H2B »

Oui ... bonne nouvelle NORTON revient ... en Angleterre!!
NORTON ANDOVER se contentait de fournir encore des pieces pour les COmmandos et les Atlas.... Pour le reste NORTON ( de mémoire ) avait été acheté par un américain passionné dans l' OREGON...
A priori, la " saga" NORTON continue par le retour du projet en GB.....
En attendant la " moderne" , je vous assure que le caractére de l'ancienne est inimitable... un moteur régulier, bourré de couple et de caractére secondé par une boite douce et précise ( à 4 rapports).....
Bien sur, elle laisse quelques traces de son passage... qu'importe!!
Sa fiabilité est trés honnete ( pour la 850) mais elle demande un " suivi" trés trés régulier pour durer longtemps... ceci dit , elle est " reconditionnable à l'infini"... ce n' est pas un produit de consommation :wink:
serge

Message par serge »

Vraiment formidable cette nouvelle norton,c'est la classe à l'état pur!!si j'avais pas acheté ma ducati 1000sport dernièrement,je ne sais pas si j'aurai résisté à la tentation!!! :D
Répondre

Revenir à « Autres marques »