850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
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850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
Bonjour a vous tous !
Me voila de retour après 2 ans ... Séparation , moto restée dans le garage sans y avoir accès ect ect ...
Bref je vous rappelle la restauration du racer : viewtopic.php?t=24672&hilit=tomsop85
Donc j ai tout récupéré et de suite me suis a la remise en route de l engin, quel pied!!
Mais revenons a mon soucis , je n ai jamais réussit a faire fonctionner mon freinage intégral correctement , je pense sincèrement que le maitre cylindre est HS.
Je voulais donc savoir si certains d entre vous on teste le PS15 de gmp classic a 180E , moins cher que chez Barnabe , mais que vaut il ?
Sinon je vire le freinage intégral pour y adapter autre chose (je voulais garder ce système ...).
Si vous avez effectue une modification quelle base êtes vous parti ?
Merci a vous , et tellement heureux d'être de retour
Me voila de retour après 2 ans ... Séparation , moto restée dans le garage sans y avoir accès ect ect ...
Bref je vous rappelle la restauration du racer : viewtopic.php?t=24672&hilit=tomsop85
Donc j ai tout récupéré et de suite me suis a la remise en route de l engin, quel pied!!
Mais revenons a mon soucis , je n ai jamais réussit a faire fonctionner mon freinage intégral correctement , je pense sincèrement que le maitre cylindre est HS.
Je voulais donc savoir si certains d entre vous on teste le PS15 de gmp classic a 180E , moins cher que chez Barnabe , mais que vaut il ?
Sinon je vire le freinage intégral pour y adapter autre chose (je voulais garder ce système ...).
Si vous avez effectue une modification quelle base êtes vous parti ?
Merci a vous , et tellement heureux d'être de retour
- papoulet
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Re: 850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
il existe un kit de remplacement des joints. j'en avais pris un a la boutique italienne
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
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Re: 850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
Oui je ai testé déjà , mais sans succès , peut être un mauvais montage de ma part ou le cylindre vraiment hs.
- Calif76
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Re: 850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
Bête question :
Qu'est ce qui te fait dire que ton maître cylindre est HS ?
J'ai aussi eu des galères avec le freinage intégral (impossible de purger correctement) et j'ai finalement découvert un canal bouché dans l'étrier AV.
Bonne soirée !
Did
Qu'est ce qui te fait dire que ton maître cylindre est HS ?
J'ai aussi eu des galères avec le freinage intégral (impossible de purger correctement) et j'ai finalement découvert un canal bouché dans l'étrier AV.
Bonne soirée !
Did
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Re: 850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
Bonjour, effectivement il faut que je le teste en isolant une partie du circuit.
En fait je voulais savoir si certaines personnes avaient supprimé le système intégral et quel solution ils avaient adapté..
En fait je voulais savoir si certaines personnes avaient supprimé le système intégral et quel solution ils avaient adapté..
- Calif76
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Re: 850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
J'ai retrouvé un document PDF spécial "freins" qui viens de la Guzzithèque.
Le voici : https://guzzitek.org/bible/Freins.pdf
Perso. je trouve l'intégral très sympa
Le voici : https://guzzitek.org/bible/Freins.pdf
Perso. je trouve l'intégral très sympa
- guzzibsa
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Re: 850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
C'est vrai que purgé le circuit c'est pas de la tarte mais on y arrive.
Perso je purge à partir des étriers en poussant avec une seringue et surtout ouvrir tout les raccords pour chasser les bulles d'air qui s'y logent en remontant vers le maître cylindre.
Perso je purge à partir des étriers en poussant avec une seringue et surtout ouvrir tout les raccords pour chasser les bulles d'air qui s'y logent en remontant vers le maître cylindre.
- Calif76
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Re: 850 T3 - Mécanique : maitre cylindre arrière
Bonne technique, moi je "tire" avec une seringue a partir de l'étrier.
Et le problème persiste, je démonte l'étrier et je l'accroche le plus haut possible pendant quelques heures pour que les bulles remontent dans la plomberie.
Et le problème persiste, je démonte l'étrier et je l'accroche le plus haut possible pendant quelques heures pour que les bulles remontent dans la plomberie.