Salut à tous,
Je suis à la recherche d'infos ou de solutions afin réduire ou de faire disparaître les pétarades à la décélération .Je cherche encore les vis de richesse
J' ai pose la question à la première révision on m'a dit rien à faire la richesse est réglée automatiquement par la sonde.
La solution est de garder quand on peut un filet de gaz.
C'est marant parfois les pétarades
ça me fait vraiment rigoler sous mon casque, c'est puéril je sais, déja tout petit je mettais des bouts de cartons dans les roues de mon vélo pour m'entendre avancer.. on ne se refait pas
Salut à Tous ,
Pas d'autres Infos pour le moment ,
Sinon que la cause serait "Euro3" ... !
Olive ne touche à Rien , le Calculateur s'occupe de tout !
J'ai bien pensé à changer de Pots , mais Mon Concessoinnaire n'avait pas
d'Infos sur le sujet donc je me suis abstenu , pour l'instant .
Tchao A+ Dedé
au sujet des pétarades, j'en ai parlé a mon concess a l'occasion de la premiere revision.. il m'a dit que cela s'atténuait vers les 3/4000 km ...
je n'en suis pas encore là
Hello, j'ai pris possession de la mienne aujourd'hui et j'ai un silencieux Mistral, et j'ai quand même les pétarades, mais bon je n'ai que cent km au compteur
C'est rien de dire que ça pétarade je dirais même plus ça crépite. au vu de vos messages il n'y a pas grand chose à faire Par contre j'ai roulé avec une breva et je n'ai pas eu l'impression que ça le faisait. avez vous des infos ?
salut tout le monde,
Les petarades
ma breva 1100 en fait aussi un peu pour repondre a boulidou, mais seulement dans certaines conditions, +de 20°C et en frein moteur dans une bonne pente au regime de 2000 2500 tr/min,
a ce moment la, vous avez le droit a une belle serie de "bam babam babam BAM BOUM"! qui me font aussi rigoler dans le casque ! surtout quand la descente est en pleine ville
Sur le Griso, j'ai reussi a supprimer les petarades en nettoyant la sonde lambda lors de la revisions des 10 000 kms.
Je pense que l'encrassement provenait de la periode de rodage
Salut à tous,
400 Km avec ma 1200S Sport nero et ces petites petarades me font rire et je trouve même que cela donne un charme encore plus accru au 1200 S. Je suis meme tenté de dire que je n'aimerai pas qu'elles disparaissent.
Mais vous me faites reflechir et me demande si cela pose probleme ?