Moi c'est Aurélien, j'habite près de Nantes et j'ai 45 ans.
Motard depuis ... 27 ans ... (je viens de réaliser , ça ne rajeunis pas

Je roule en Triumph depuis 22 ans , j'ai toujours mon vieux T595 Daytona que je ne peux pas me résoudre à vendre tellement j'adore ce trois cylindres.
Après je ne suis pas sectaire , j'ai eu en plus de mon Dayto un peu de tout. J'ai actuellement également un Buell XB12 que j'adore également.
C'est vraiment une moto avec laquelle on peut se faire plaisir a une allure "raisonnable" et qui est bien plus adaptée que mon Dayto a nos petites routes mal entretenues.
La raison de mon inscription ici et que mon fils est maintenant en age de monter sur une moto et ne me voyant pas monter un top case sur mes motos actuelles ,
(plus sécurisant/pratique avec un enfant à l’arrière) , j'ai commencé à chercher un trail.
Pour allier l'utile à l’agréable j'ai commencé a lorgner les Stelvio 1200. Je n'ai jamais eu de Guzzi jusqu'ici.
J'en ai essayé une le we dernier et j'ai bien accroché mais j'ai quelques doutes et questions techniques ...
Maintenant que les présentations sont faite je vais de ce pas poser mes questions dans la section Stelvio