V85 TT - Mécanique : Point Mort
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- idefix
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V85 TT - Mécanique : Point Mort
Salut je voudrais savoir si je suis le seul qui rencontre des problèmes avec le neutral , c'est fatiguant de passer de 1 à 2 , 3 fois sur 4.
Autre critique et j'en aurai fini ( j'espère) la clé de contact il faut avoir des tout petits doigts pour actionner cette clé au fond du puit le reste reste magique.
Pour info mes 3 dernières motos = 1150 GS Adventure -1200 GS Adventure- 1250 GS Adventure 3 bonnes motos (surtout le 1250) ,
Malgré leur sophistication ou peut être à cause de cela je n'y retournerai pas
Autre critique et j'en aurai fini ( j'espère) la clé de contact il faut avoir des tout petits doigts pour actionner cette clé au fond du puit le reste reste magique.
Pour info mes 3 dernières motos = 1150 GS Adventure -1200 GS Adventure- 1250 GS Adventure 3 bonnes motos (surtout le 1250) ,
Malgré leur sophistication ou peut être à cause de cela je n'y retournerai pas
Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
Tu roules sur quoi l'ex-behemiste ?
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- Vizir
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Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
Et pourquoi tu n'y retourneras pas ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
Combien de Km ( la moto)
Pas eu de soucis particulier pour la clef , elle dépasse bien (sans sacoche réservoir)
Pas le bon endroit pour poster ...
Pas eu de soucis particulier pour la clef , elle dépasse bien (sans sacoche réservoir)
Pas le bon endroit pour poster ...
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
- jcrevois
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Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
Hello,
Concernant le problème du point mort et du passage de vitesse , je reviens à l’instant de chez Motoplex St Ouen.
Moto achetée la semaine dernière : Travel 2021 25000 kms garantie jusqu’à mars 2025.
Au moment de la prendre samedi dernier , le vendeur me dit que le câble d’embrayage sera à changer à la prochaine révision , offert par la maison.
La semaine se passe et progressivement , impossible de retrouver le point mort et difficile de redescendre la 3e et la seconde.
Un pote technicien Kawa me dit que ça doit être le câble d’embrayage ...
Bingo !
Je repars cet après-midi même au garage.
Et ni une , ni deux , changement de câble d’embrayage.
Rien à voir après : je retrouve mon point mort facile et la gestion des vitesses comme dans du beurre ...
Si cela peut t’aider.
Concernant le problème du point mort et du passage de vitesse , je reviens à l’instant de chez Motoplex St Ouen.
Moto achetée la semaine dernière : Travel 2021 25000 kms garantie jusqu’à mars 2025.
Au moment de la prendre samedi dernier , le vendeur me dit que le câble d’embrayage sera à changer à la prochaine révision , offert par la maison.
La semaine se passe et progressivement , impossible de retrouver le point mort et difficile de redescendre la 3e et la seconde.
Un pote technicien Kawa me dit que ça doit être le câble d’embrayage ...
Bingo !
Je repars cet après-midi même au garage.
Et ni une , ni deux , changement de câble d’embrayage.
Rien à voir après : je retrouve mon point mort facile et la gestion des vitesses comme dans du beurre ...
Si cela peut t’aider.
V85 Travel 2021
Ex NC750X DCT 2019
Ex NC750X DCT 2019
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Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
Petite recette entre Marmandais.
Assure toi en premier lieu que la garde à l'embrayage ne soit pas trop importante , (3 mm maxi , guidon droit et à froid entre la poignée et le corps de poignée)
Et que de ce fait le débrayage ne soit pas incomplet.
Ensuite , une fois réglé , immobilise la languette souple qui est sensée empêcher la molette de se desserrer , avec un petit collier rilsan.
Tu devrais trouver la boite plus douce , et sélectionner le point mort plus facilement (plus facile depuis la 2° que depuis la 1°).
Assure toi en premier lieu que la garde à l'embrayage ne soit pas trop importante , (3 mm maxi , guidon droit et à froid entre la poignée et le corps de poignée)
Et que de ce fait le débrayage ne soit pas incomplet.
Ensuite , une fois réglé , immobilise la languette souple qui est sensée empêcher la molette de se desserrer , avec un petit collier rilsan.
Tu devrais trouver la boite plus douce , et sélectionner le point mort plus facilement (plus facile depuis la 2° que depuis la 1°).
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
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- idefix
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Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
merci pour le réglage
effectivement cela va beaucoup mieux
vrai aussi plus facile de 2 en N que de 1 en N
effectivement cela va beaucoup mieux
vrai aussi plus facile de 2 en N que de 1 en N
- Tilt-s
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Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
J'avais oublié , si tu graisses les rotules de biellettes , ça améliore encore les choses.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
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Re: V85 TT - Mécanique : Point Mort
Bonsoir ,
Je n'ai pas de soucis de point mort mais au sujet de la garde de l'embrayage :
Je dois avoir 5 bons mm (la moto a 1 mois) mais la mollette me paraît déjà beaucoup sortie je dois voir au moins 10mm de filetage ... Je peux encore dévisser ?
C'est le seul moyen de retendre de toute façon !
Merci !
Je n'ai pas de soucis de point mort mais au sujet de la garde de l'embrayage :
Je dois avoir 5 bons mm (la moto a 1 mois) mais la mollette me paraît déjà beaucoup sortie je dois voir au moins 10mm de filetage ... Je peux encore dévisser ?
C'est le seul moyen de retendre de toute façon !
Merci !