Sur ma machine de 2020 , les leds des ailes ne s'allume plus

Apparemment c'est le bloc à changer , 678,00€ , je vais voir si pris par la garantie de 1 an que m'a fait le garage ou je l'ai acheté d'occasion.
D'autres ont eu ce "problème" ?
Cdlt

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Non et je pense que tu es le premier (à moins qu'il y en est d'autre mais silencieuxorka a écrit : 30 août 2023, 12:26 Bonjour
Sur ma machine de 2020 , les leds des ailes ne s'allume plus![]()
Apparemment c'est le bloc à changer , 678,00€ , je vais voir si pris par la garantie de 1 an que m'a fait le garage ou je l'ai acheté d'occasion.
Cdlt
![]()
fafalastuce a écrit : 30 août 2023, 15:19 Ou tu te reproche d'un qui est encore en garantie et tu fait l’échange des optiques et celui qui est en garantie va pour ce le faire remplacer
J'aime bien l'idée mais pas de V85 TT dans le coin et encore moins une personne de ma connaissance pour "l'échange".fafalastuce a écrit : 30 août 2023, 15:19 ou tu te reproche d'un qui est encore en garantie et tu fait l’échange des optiques et celui qui est en garantie va pour ce le faire remplacer
orka a écrit : 30 août 2023, 18:16J'aime bien l'idée mais pas de V85 TT dans le coin et encore moins une personne de ma connaissance pour "l'échange"fafalastuce a écrit : 30 août 2023, 15:19 ou tu te reproche d'un qui est encore en garantie et tu fait l’échange des optiques et celui qui est en garantie va pour ce le faire remplacer
Mais merci pour la suggestion !![]()
Bonjour Marco , merci pour ton "astuce" ... mais je suis bien incapable de ce genre de manœuvremarco_koxx a écrit : 31 août 2023, 10:50 Salut Orka,
si tu es assuré pour le bris de glace , donnes un coup de piolet sur le phare et fais toi rembourser par l'assurance.
Si tu n'as pas de piolet , prends un caillou que tu plaques sur le phare et tapes dessus avec un marteau.
Super bonne idéemarco_koxx a écrit : 31 août 2023, 10:50 Salut Orka,
si tu es assuré pour le bris de glace , donnes un coup de piolet sur le phare et fais toi rembourser par l'assurance.
Si tu n'as pas de piolet , prends un caillou que tu plaques sur le phare et tapes dessus avec un marteau.
Helloorka a écrit : 30 août 2023, 12:26 Bonjour
Sur ma machine de 2020 , les leds des ailes ne s'allume plus![]()
Cdlt
Non plusmarco_koxx a écrit : 31 août 2023, 17:33 Bon Orka, je peux comprendre ton incapacité à crever ton phare pour faire jouer l'assurance.
Mais tu as peut-être une deuxième option.
Tu as bien dans ta famille ou chez tes voisins un gamin qui passe son temps à casser tout ce qu'il touche , du type tous les rétros le long du trottoir ou mettre du chewing-gum dans la fente d'un parcmètre.
Tu n'as plus qu'à négocier avec lui la casse de ton phare et faire la responsabilité civile de ses parents.
Karabass a écrit : 31 août 2023, 19:52 Le mieux c’est de voir si ça peut être pris sous garantie.
Pour le bris de glace ... un pote a testé sur ça voiture (optique fissurée ) , ça lui a coûté 2 optiques de chez BMW![]()
pepe33 a écrit : 31 août 2023, 16:44 Super bonne idéepar contre bien demander de se faire précisé quelle glace est pris en compte
![]()
Cela m'est arrivé sur un phare voiture (plastique) l'assurance m'a dit "assuré bris de glace en verre pas le plastique ..."
NB:@orka ben t'as bien tort![]()
![]()