
petite presentation rapide :
43 ans de bécane, jamais eu de caisse !
Je suis venue assez tardivement au quatre cylindres ,
J'ai possédé chronologiquement des monos (500 SR de 78, 550XT, 800 DR) et des bi (surtout des trails dont la super ténéré , une bécane super attachante) ,
Puis un jour j'ai eu une 1500 Goldwing , révélation , lorsque je l'ai scratché (un caisseux de 70 ans) je suis passé la 1800 , c'est donc en passant par le 6 cylindres que je suis arrivé au 4 pattes.
Puis j'ai fini par être intéressé par les BMW , uniquement les vieilles , j’hésite entre une GS (80 ou 100) ou une RT , et une BM est venue squatter chez moi ...
J'adore ma R100RT , et c'est naturellement que je me suis souvenue que jeunot , je bavais sur la California rutilante d'un gars du village , et forcement j'ai fini par craquer ,
C'est ainsi qu'a 59 ans je fais dorénavant partie des Guzzistes
Bon dans mon garage J'ai déjà quelques bécanes :
une Motobec bleu (AV 88 )
une Yamaha 125 DTLC de 1991
une SUZUKI 125 ER de 1980
une SUZUKI 400 BANDIT de 1991
une ROYAL ENSFIED 500 BULLET de 2019
une Honda 600 Hornet de 2002
une Yamaha 600 XT de 1985
une Honda 650 dominator de 1988
une Honda 650 NTV REVERE de 1989
une Yamaha 750 FZX de 1996
une Honda 750 VFR de 1994 (mais modele RC36 de 93)
une DUCATI 1000 MULTISTRADA de 2005
une Kawasaki 1000 Eliminator de 1990
une BMW R100RT de 1996
une Triumph Bonneville T120 de 2018
une Suzuki 1400 intruder de 1996
une Honda Goldwing 1800 de 2012 (ma préférée)
si je ne devais n’en garder qu’une seule , ce serai la Gold , c’est de loin la meilleur bécane que je n’ai jamais piloté (elle est évidement loin d’être parfaite)