N'étant pas metteur au point chez Guareschi et sans des passages au banc méthodiques , cela reste un retour d'impressions.
Ma V7 de 2021 fonctionnait globalement bien d'origine. J'ai changé les pots principalement pour le son.
J'avais un petit souci de "micro trous" à l'accélération non résolu par la MAJ de la carto d'origine , d'où l'installation de la carto Upmap.
Avec cette nouvelle carto , j'ai essayé de "jouer" sur l'arrivée d'air principale avec le filtre à air DNA puis le Vélocity-Stack.
Les changements avec tout cela , c'est une accélération "prévisible" plus linéaire et systématique (carto upmap).
Je trouve que l'accélération à gagné en "vivacité". J'ai l'impression qu'elle monte plus vite en régime depuis les changements sur l'arrivée d'air (elle enroule plus vite

Mais qui du filtre ou du cornet apporte ce ressenti ...
Avec ces modifs , je trouve ma V7 bien plus agréable à conduire.
Maintenant pour faire un vrai test de ressenti , si possible , trouver un(e) Guzziste avec une machine modifiée près de chez soi et aller faire un tour en comparant les 2 machines