skebew a écrit : 17 août 2023, 09:28
laurent34 a écrit : 17 août 2023, 09:14
c'est peut être juste une question de volume trop bas ...
Non , ça ne peut pas être ça ou pas que ça , car il est écrit "MUSIQUE NON DISPONIBLE" sur le bas de l'écran quand je suis sur le menu "musique".
Je vais refaire un texte avec une autre application de musique dans la journée , je vous tiendrai au courant.

Merci pour vos pistes
J'ai à peu près le même soucis avec ma V100 S , toutes les icônes sont présent sur l'affichage , mais je n'ai aucun son qui sort dans mes écouteurs (Cardo Freecom 4X).
Je me suis bien énervé à trouver une solution mais j'ai fini par abandonner et je ne connecte plus que l'application Guzzi pour avoir les stats mais même ça ne fonctionne pas correctement ,
Obligé de recliquer sur le bouton de connexion sur l'app à chaque arrêt (coupure contact).
Aléatoirement des fois pas besoin , allez savoir pourquoi ?
J'ai réinitialisé (factory reset) mes écouteurs , effacé du mobile les connexions Bluetooth existantes , désinstallé l'application Cardo , mis à jour le mobile (Iphone 12),
Mis à jour le firmware des écouteurs viré tous les appareils connectés sur la moto mais toujours pareil , pas de son dans mes écouteurs ...
J'utilise Spotify pour diffuser la musique dans mon casque et MAPs pour le guidage.
Quand je lance Spotify sur mon mobile , je suis bien connecté sur la Guzzi mais pas de son , mais quand je change de piste depuis les commande du guidon , ça change bien la piste sur Spotify.
Décidément pas simple la connectivité chez MG , heureusement que tout le reste n'est que bonheur