BOSCH sur un petit bloc avec un capteur de phase moteur sur
l 'alternateur ?
peut-on trouver les pieces?
Et sur quel serie de v50 c 'était monte parce que la
moto ou il est est une moto faite a partir de 3 epaves
merci
A+

La c 'est un electronique bosch comme c 'est la premiere fois que je suis en présence de ce boitier je me demande ou il prends sa phaseDidier82 a écrit :??????
Heu, sur la photo, c'est un alternateur Bosch classique avec ses deux charbons, les fils qui vont au régulateur et au redresseur.
Aucune pièces d'allumage ici.
Pour info, les V50C avaient un allumage à rupteur.
Les capteurs ne sont plus trouvable donc en cas où ils sont mort il n'y à plus qu'à monter un allumage électronique.Denis07 a écrit :Il y avait ces allumages chez Guzzi sur les V35, V50 et V50-2.
A partir de la V35-2 et V50-3, c'est des vis platinées.
Ces allumages Bosch ont été aussi montés (de mémoire) sur des Laverda (1000 3 cylindres je crois) , Certaines 1000 BMW et aussi je crois sur un modèle de Ducati.
Ils sont extrêmement fiables , mais la précision de l'allumage n'est pas terrible (en fonction de l'entrefer et du boitier électronique) et ont une courbe d'avance très particulière ,
Qui donne un couple moteur pratiquement constant à partir de 2000 Tr/mn.
@+